Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Coralie
Marié Confirmé Septembre 2022 Pas-de-Calais

Jeux et animations soirée

Coralie, le 28 Octobre 2019 à 09:07 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les futurs mariés !

Alors voilà nous nous marions le 13juin2020. Je me pose des questions sur les jeux, nous avons déjà choisi le jeu elle et lui, ensuite nous avons loué un photo booth mais qui sera plus utilisé au vin d'honneur je pense. J'avais pensé faire le jeu des 12 mois mais je chercher une version originale pour changer un peu. Avez vous des idées ?
Avez vous des idées d'autres jeux ou petites animations ? Merci pour votre aide 😉

12 Réponses

Activité récente par Paloma, le 29 Octobre 2019 à 16:35
  • Paloma
    Paris
    Paloma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Coralie !

    Voici quelques articles qui je l'espère t'aideront :

    Quels jeux de mariage sont faits pour vous ?

    Tir à la corde : un jeu de mariage qui remporte tous les suffrages !

    Bingo : un jeu brise-glace idéal pour vos invités

    Où en es-tu dans les préparatifs ? 😊

    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Mai 2020 Val-d'Oise
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ! Alors nous avons aussi loué un photobooth qui servira aux invités à remplir notre livre d’or avec une petite photo et un petit mot.
    Ensuite pendant la soirée nous allons faire aussi le jeu des 12 mois les gens aiment beaucoup et tout le monde passe un bon moment.
    Il y aura aussi un blind test avec des morceaux joués au violon sur le thème Disney et BO de films.Il y aura évidement le jeu de couple elle ou moi !Et enfin on fera le jeu de l’ombrelle : il y aura une musique et chacun devra se passer l’ombrelle et quand la musique s’arrête là personne qui a l’ombrelle en main devra décrocher une enveloppe accrochée à l’ombrelle où il y aura un gage à faire du type nager la brasse sur le parquet , embrasser son voisin de table etc ... et pour finir je ferai la ronde du bouquet : chaque jeune femme célibataire devront tenir un ruban accroché au bouquet de la mariée et tourneront en cercle sur la musique I’m à Single Lady de Beyoncé moi la mariée j’aurai les yeux bandés et armée d’un ciseau je couperais les ruban et la dernière jeune. Femme accrochée à son ruban remportera le bouquet 💐... voilà ah oui j’oubliai au début des festivités je ferai un défi Koh la y’a réservé à nos témoins : ils auront les yeux bandés et devront avaler rapidement des boîtes contenant des asticots des araignées etc ... mais en réalité on leur mettra des bonbons ...On fera également un lâché de ballon à Led dans le jardin à la nuit tombée.!Nos invités ne devraient pas s’ennuyer !
    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Août 2019 Finistère
    DOLORES ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous l avons fait aussi le jeux des 12mois. Quand l invité perdait.il avait un cadeau style repas italien (spaghettis et pot bolognaise ) un sèche linge(fil et épingles à linges).nous avons fait cloclo et ses clodettes (hommes déguiser en femme ).ma soeur niys a fait de la cornemuse avec des bretonnes (invités déguiser en bretonne ).il y a eu le jeux des mollets. Gonfler un ballon dans le pantalon de sob conjoint (tous le couple étaient invités à le faire).côté animation c est pas finit on a fait karaoké et juste dance
    • Répondre
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Nous nous marions le même jour 😉
    Nous allons faire le jeu des 12 mois (le seul jeu qu on va faire) mais nous allons trouver des objets à chercher un peu plus originaux que d habitude. On a juste commencé à y réfléchir ^^
    Sinon il y a le blind test par table qui peut-être sympa ou les jeu des points communs
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici il y a le jeu des adjectifs de prévu (une autre version du jeu Elle ou Lui), un montage photos et un discours fait par les témoins...
    Je ne pense pas faire plus car il y aura un défi photo sur les tables, un photobooth, pis avec l'ouverture de bal et l'entrée du dessert ça devrait suffir 😉
    • Répondre
  • Coralie
    Marié Confirmé Septembre 2022 Pas-de-Calais
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pense que ma témoin a déjà prévu une petite surprise. Je pensais un a 2 jeu maxi et pas trop longs
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne prévoyez pas trop d'animations car vous aurez probablement des surprises des invités, parents, témoins....
    Nous n'avions rien prévu comme animation et toutes les animations prévues par nos invités n'ont pas pu être faites... a votre place je laisserez les témoins, famille et amis gérer la soirée... et vous laissez vous porter 😊
    • Répondre
  • Coralie
    Marié Confirmé Septembre 2022 Pas-de-Calais
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonne idée. Ça permet aussi de bien rentabiliser le photobooth
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Février 2022 Marne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou j'ai aussi louer un photobooth je vais demander au DJ si il est possible de faire passer nos invites par mois de naissances(comme les 12 mois de l'année) et hop a la photo comme ça tous le mondes sera mélanger donc pourrons ainsi communiquer sans ce connaitre avant.Et faire un blen test aussi.

    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Avec plaisir Smiley smile

    • Répondre
  • Coralie
    Marié Confirmé Septembre 2022 Pas-de-Calais
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Waouh tu en as de l'idée ! 😉😁. Merci
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,


    Tu as le défi photos, le jeux de reconnaissance du mollet ou de la main du / de la mariée, il y a aussi le jeux des duos qui doivent se retrouvé, la chaise musicale, les chaussures dansantes, les z'amours, le karaoké, le limbo, le poker, les quilles, le bowling..

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration