Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Christopher
Nouveau Marié Septembre 2021 Indre-et-Loire

Jeux et animations sympas mais pas potaches?

Christopher, le 21 Octobre 2019 à 11:04 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde !


Romain et moi nous marions le 20 juin 2020 sur un thème Champêtre chic.
On rame un peu à trouver des animations ou jeux qui soit sympas à faire et divertissant(e)s pour nos invité(e)s.. sans être dans le côté vulgaire.
Pour l’instant les deux seules vraies animations qu’on a à proposer sont :
Le jeu « Elle ou lui » dans notre cas ça sera plus « Lui ou Lui » mais peu importe 😊

Le deuxième jeu qu’on a c’est le quiz sur les mariés « qui connaît le plus les mariés ? » avec des faux gros cadeaux à gagner. Grâce à notre DJ qui a créé une application où les gens vont pouvoir répondre de leur téléphone directement sur l’écran qui projette les questions personnalisés.
La dernière « animation » est un lâché de lanterne en fin de soirée.
Si vous avez fait ou allez faire des animations sympas, n’hésitez pas à me répondre en commentaire, ça m’aiderai enoooormement ! 😊
Merci d’avance et bon courage pour vos préparatifs 👍🏻

7 Réponses

Activité récente par Christopher, le 29 Octobre 2019 à 16:39
  • Christopher
    Nouveau Marié Septembre 2021 Indre-et-Loire
    Christopher ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut! Ah pas mal je ne connaissait pas ! Je vais chercher les règles sur internet Smiley smile
    Nous aussi famille, amis et témoins s’occupent de ça, mais on a une « réunion/Brunch » avec les témoins dimanche dans 1 semaines et demi, et je pensais faire une liste et à eux de choisir ensuite.
    C’est pour éviter exactement les jeux de ce style, vulgaires, je déteste 😅
    • Répondre
  • Christopher
    Nouveau Marié Septembre 2021 Indre-et-Loire
    Christopher ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour ! On a prévu, pétanque, Molki, chamboule tout, Corhole 😊👍🏻Merci pour ta réponse en tout cas 😊
    • Répondre
  • Gwenaëlle
    Mariée Experte Janvier 2020 Finistère
    Gwenaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, tu as le jeu des duo. Chaque invité à une carte et il doit retrouver son binôme. La belle et la bête, Mario et Luigi... Le classique jeu des 12 mois. Le faux groupe de musique, un a l'air guitare, batterie, chant...
    Sur internet tu trouveras plusieurs idées, je t'avoue ne pas m'être penchée dessus, je laisse l'anim et les témoins gérer. Par contre j'ai dit ce que je n'aimais pas. Et heureusement car sinon je me retrouvais avec des invités qui doivent éclater le ballon accroché aux fesses d'un autre invité, le tout en mettant des coups de hanches 🤦
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Curieuse Mai 2021 Charente
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, niveau jeux qui peuvent être sympas lors du vin d’honneur si fait en extérieur et qui colle bien au thème c’est des jeux géants. Genre morpion, chamboule tout ou pétanque ...


    Bonne recherche !!
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ! Alors, qui ne veut pas perdre des kilos avant les essayages ! 😁 Vous avez un peu de temps encore !
    Je trouve que vous avez déjà des belles idées ! La soirée passe tellement vite... Vous pouvez peut-être faire une lancée de cravate pour les célibataires ? C'est une réelle animation de chez moi, car on lance pas de bouquet 😉
    • Répondre
  • Christopher
    Nouveau Marié Septembre 2021 Indre-et-Loire
    Christopher ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Mélina ! 😊
    J’espère aussi parce que la je sèche 😅

    Et bien écoutes la salle est bookée depuis un an, le Dj, traiteur, Pâtissier pour la piece montée, serveuses, photographe, déco (au fur et à mesure mais on a déjà 90% de ce dont on a besoin) les 10% restants on a loué des grosses pièces de déco Chez un pro (Candy bar style charrette, vases, tonneaux, lanternes, pot de lait et seaux en Zinc, spots lumière, drapé, vélo...), vaisselles et nappes c’est bon 👍🏻
    On attend un rendez-vous chez le fleuriste pour établir un devis précis, mais on a choisi un fleuriste que l’on connaît et qui va pouvoir nous faire une belle remise.
    Il nous reste en gros : costumes (on veut perdre quelques kg avant les essayages fin janvier début février 😅), chaussures, vins, cadeaux des invités, choisir les animations et surtout alliances ! 💍💍
    Donc voilà un petit peu le résumé de ce qui et fait, est en cours ou à faire 😊
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Christopher 😊

    J'espère que tu trouveras des reponses dans les commentaires des futurs mariés !

    Où en es-tu dans tes préparatifs ?


    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration