Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Hélène
Mariée Addicte Septembre 2022 Vaucluse

Jeux game of thrones pour la soirée

Hélène, le 3 Juillet 2022 à 18:31 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Coucou les futur(e)s 🥰
J'en appelle à votre esprit créatif et vos conseils !

Mon thème de mariage est game of thrones. Ça sera la surprise pour nos invités. Nous aimerions faire un jeu en fil rouge toute la soirée sur ce thème. L'idée serait que les tables "s'affrontent " pour gagner sa place sur le trône. Chaque table d'invités serait une des familles emblématiques de la série. On cherche des idées sur les jeux. Sachant qu'en gros il faudrait 3 ou 4 manches donc 3 ou 4 jeux dans l'esprit de la série.A froid avez-vous des idées fun sur ce thème ?
Ma pire angoisse serait que les gens s'ennuient 😖On a envie de faire un truc assez immersif...j'espère que ça rendra bien 🤞🤞🤞

12 Réponses

Activité récente par Eloise, le 20 Juillet 2022 à 21:46
  • Eloise
    Nouvelle Mariée Septembre 2024 Pas-de-Calais
    Eloise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Et pourquoi pas un bras de fer avec LA mariée ? ça pourrait être drôle Smiley smile

    Nous sommes au tout début des préparatifs, le thème n'est pas encore complètement fixé : peut être Stranger Things ou Efteling bois des contes (oui les 2 thèmes n'ont rien à voir xD). On verra! Comme toi, je souhaite que les invités s'amusent Smiley smile

    • Répondre
  • Coraline
    Mariée VIP Septembre 2023 Dordogne
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisirs 😊
    Bons préparatifs
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Addicte Septembre 2022 Vaucluse
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour tes idées, oui l'idée de faire un élixir me plaît bien, dans le genre des grosses fioles de la boutique le comptoir de Mathilde
    Niveau déco d'œufs etc oui j'ai déjà fait plein de trucs pour customiser la salle 😊
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Addicte Septembre 2022 Vaucluse
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour tes idées, c'est encore en maturation mais je vais sûrement creuser l'aspect des missions du killer party pour faire gagner des points à sa famille
    Sinon on a 2 amis qui feront un duel chorégraphié et les invités pourront parier sur le gagnant
    Un élixir avec des ingrédients mystères à reconnaître Une énigme qui mène à un objet caché dans la salle Un bras de fer avec le marié ? Pourquoi pas ?😂Un quizz GOT dans le style burger quizz j'aimerais trop...Merci pour tes encouragements en tout cas 😊 et toi? Tu as un thème à suivre pour les animations ?
    • Répondre
  • Eloise
    Nouvelle Mariée Septembre 2024 Pas-de-Calais
    Eloise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, ton idée est top !

    J'en suis au tout début des préparatifs, et comme toi, je souhaite que les invités s'amusent. Trouver des jeux divertissant et plaisant pour tout le monde, afin que chaque personne garde le meilleur souvenir possible de ce jour qui me tient tant à cœur.

    C'est peut être possible d'adapter les jeux qui se font déjà :

    - les duos par exemple, bien que ça paraisse complexe de trouver beaucoup de duo en se basant uniquement sur GOT.

    - Si avec votre mari vous adorez GOT, c'est peut être possible de faire un "Lui/Elle", en mettant par exemple les noms de vos personnages préférés et demander à quelqu'un d'adapter les questions en fonction de ça.

    - Un quizz GOT, mais faut vraiment que ça plaise à un grand nombre d'invité!

    - Un safari photo, en dissimulant des objets ici et là (œuf de Dragon, main du Roi, trône de fer, l'épée "Aiguille" d'Aria Stark", des nounours "Loup" à l'effigie de la famille Stark, etc...)

    - un Killer party GOT, où chaque invité serait relié à une personnage de fiction (https://actu.fr/grand-est/strasbourg_67482/une-murder-party-sur-theme-game-of-thrones-organisee-dans-bar-strasbourg_28196172.html)

    Bref dis-nous ce que tu comptes faire, je suis sûre que ce sera génial Smiley laugh

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    L'idée est sympa ! Par contre, pas trop d'idée. Je n'ai pas vu la série 😅
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, j'aime beaucoup ton idée !

    Une amie veux que nous fassions un jeux avec des ballons à percés, dedans tu pourrais y mettre des questions ou des gages en rapport avec la série, et dans un ballon y mettre une petite récompense, comme le collier de daenerys pour le femmes par exemple.

    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu peux cacher des objets (nous on a pris les dvd et dedans il y avait des magnettes qui représente chaque maison)
    - Tu peux faire des questions réponse avec des points
    - Faire des dragons en origami ou des loups - Mettre des indices sur les noms des loups - Mot fléchée, un mot croisé ou mot mêlé game of throne
    • Répondre
  • Coraline
    Mariée VIP Septembre 2023 Dordogne
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peut être organiser quelque-chose du genre tournoi de lancer de fleche/ fléchette avec piur cible les marcheurs blancs. Ou la même chose style chamboule tout.
    Pourquoi pas aussi la confection d un élixir ou poison.
    Ensuite un jeu par rapport aux œufs de dragons ou au dragons. Peut être confectionner un dragon en origami ou décorer un œuf en polystyrène pour en faire un œuf de dragon
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je n'ai jamais vu non plus mais ton idée de "bataille pour le trône" me plaît bien
    • Répondre
  • Mallaury
    Super Mariée Septembre 2022 Nord
    Mallaury ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, c’est un thème original j’aime beaucoup
    Pour un jeu peut-être « cacher » des « œufs de dragons » et demandez à 2 personnes par table de les trouver afin de faire gagner des points à leur équipe ?
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Hélène,
    Je n’ai jamais vu cette série donc je ne peux pas vous aidez mais je suis sure que d’autres FM le pourront
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration