Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Addicte Avril 2021 Var

Jeux mariage

Mélanie, le 16 Septembre 2020 à 20:47 Publié dans Organisation du mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre
Coucou !

Question jeux. Lesquels avez vous choisi svp ? J'ai pas mal regarder sur le net mais beaucoup de redondance et c'est plus sympa d'avoir de vrais ressenti sur les animations vécues

3 Réponses

Activité récente par Christelle, le 17 Septembre 2020 à 21:34
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Je me suis mariée le 29 août 2020. Comme jeu on a fait le "elle et lui" qui a beaucoup plu. J'avais prévenu mes témoins avant pour éviter les questions trop indiscrètes ou allusives. On n'a pas eu le temps de faire un autre jeu car on a eu un diaporama. Il y a eu aussi quelques discours.

A la place de jeux on a eu des intermèdes de danse (à notre entrée dans la salle) puis après le trou normand. C'était top. Tout le monde s'est éclaté !

• Répondre
  • Jennifer
    Mariée Addicte Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

moi j'ai demander un jeu a mon dj qu'il ne faisait pas, enfaite j'ai adorer le faire pour mes 30ans... mes invités on adoré alors je recommence au mariage.

la règle : 2 équipe de 4 ou 5 joueurs (soit que des filles soit que des hommes) 1 personne s'assoit sur la chaise avec un ballon gonflable pendant que son équipe doit courir et Peter les ballons qu'elle aura mis sur elle... en 45seconde l'équipe qui Pete + de ballon aura gagné. a mon mariage des sachet bonbon personnalisé. tout sa sur la musique de Benny hill

on a prévue aussi de faire un blind test, un battle chant danse avk mon futur ...

• Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Mélanie,

Voici un lien qui pourra t'aider dans tes recherches : Toutes les animations

Tu avais quels jeux en tête ? 😁

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration