Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Addicte Octobre 2025 Sarthe

Jeux originaux

Laura, le 20 Janvier 2024 à 11:28 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour.
Où trouvez vous des animations sympa qui change des 12 mois de l'année ou autres animations trop courantes dans les mariages?
Est ce que vous avez un fil rouge? Jaime bien cette idée.

5 Réponses

Activité récente par Philippe, le 23 Janvier 2024 à 14:24
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les cartes postales : les témoins achètent une flopée de cartes postales diverses et variées et mettent l'adresse des mariés... un sticker avec une date (semaine 1 à 52) les cartes sont ensuite récupérées et un les témoins s'occupent de les envoyer chaque semaine faisant, au passage un clin d'oeil durant un an de ce beau moment...

On avait fait cela pour le mariage d'un ami.. ils ont bien aimé !!

• Répondre
  • L
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tres bonnes idée 😀
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Des chocolats! 😋
    • Répondre
  • L
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Jaime beaucoup le jeu des sucres. Meme si seul mon conjoint bois du café. Faut que je trouve une idée pour moi lol.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

C’est plutôt un classique du mariage mais il y a le jeu des adjectifs que je trouve plutôt sympa. A tous les mariages où je suis allée et où il y avait cette animations j’avais beaucoup aimé et on avait bien rigolé.

A un mariage il y avait le jeu des sucres. Les témoins avaient acheté des petits sucres pour le café. Entre les plats ils passaient à une ou deux tables, ils nous donnaient un bout de papier et stylo et on devaient écrire un petit mot, un conseil à l’attention des mariés. Ensuite ils ont enroulé les morceaux de sucre avec les papiers, ont tout mis dans une boîte à sucre et l’ont donné aux mariés qui chaque fois qu’ils prenaient un morceau dans l’année qui a suivi avaient un petit mot!

Tu as aussi le quiz des mariés avec des questions sur les maries. Celui qui a le plus de bonne réponse gagne un cadeau. Tu as l’abécédaire. Pour chaque lettre les invités écrivent un mot pour décrire les mariés, un mot sur le mariage, les relations de couple.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration