Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Coralie
Mariée Experte Août 2021 Eure

Jeux pendant mariage et récompense

Coralie, le 17 Novembre 2020 à 16:29 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour !
Nous nous marions le 7 août 2021 et nous pensons faire deux jeux pendant le repas!
- le jeu des 12 mois- un quiz sur nous ou chaque table devra lui « lui » ou « elle » et la tablée qui aura le maximum de réponses sera la gagnante!Nous voulons récompenser les heureux gagnants de nos jeux mais nous séchons qu’en aux cadeaux à offrir! Par exemple j’avais pensé que pour le quiz je pourrais faire des bougies personnalisés pour les femmes et des bouteilles aussi personnalisés pour les hommes mais sinon aucune idée !Vous en avez ? Merci de m’avoir lu Smiley smile

11 Réponses

Activité récente par Mélina, le 18 Novembre 2020 à 10:24
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Coralie ! 😊

    J'espère que les messages des filles t'auront aidé.

    Je te partage des articles qui j'espère t'aideront :

    idées cadeaux

    Et pour tous tes convives tu comptes leur offrir quoi ? 😉

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Pro Novembre 2021 Rhône
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'aime pas l'idée des cadeaux genrés. D'une manière générale faire des cadeaux différents fera toujours des "jaloux". Les hommes aussi aiment les bougies et inversement 😉
    Mais c'est un avis personnel !
    • Répondre
  • Manuela
    Mariée Addicte Décembre 2021 Rhône
    Manuela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Invitée à un mariage d’une amie en 2018 lors du jeu des 12 mois le gagnant était invité à manger chez les mariés pour leur 1 an 🥰
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je suis ravie de t'avoir permis de trouver le cadeau idéal pour ça.

    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut,

    On avait fait cette animation du jeu des 12 mois au mariage de mon père il y a quelques années. Les "perdants" avaient des petits "gages" à faire étalés tout au long de l'année qui suivait, et le gagnant était invité à déjeuner/diner par les mariés un an plus tard. Le mariage était en juillet donc le premier à perdre avait un gage pour le mois d'aout, le deuxième pour le mois de septembre... Les mariés avaient découvert tout ça en même temps que les invités.

    Dans les gages on avait mis des choses en rapport avec le mois de l'année: par exemple celui du mois d'octobre devait amener une citrouille aux mariés, celui du mois d'août devait envoyer une carte postale, celui du mois de décembre devait les aider à décorer leur sapin avant Noël...

    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Experte Août 2021 Eure
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui c’est génial ça ! Je pense que tu as marqué le doigt sur le bon truc
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Vous pouvez par exemple offrir un tod bag avec plein de goodies personnalisé: crayon, porte clé, calepin,stylo...Etc

    Jeux pendant mariage et récompense 1

    Jeux pendant mariage et récompense 2



    Jeux pendant mariage et récompense 3

    Jeux pendant mariage et récompense 4


    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Coralie,

    Pour le gagnant du jeu des 12 mois, tu pourrais offrir un diplôme personnalisé.

    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Experte Août 2021 Eure
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah j’ai oublié de dire que nous avons fait un quiz aussi sur le déroulement du mariage, comment les invités le voyait (ex: couleur du costume, type de chaussure de mariée, pleurs de la mariée...) c’est drôle de lire leur réponse surtout que nous n’avons pas beaucoup de réponses pour l’instant! Le gagnant sera désigné le lendemain mais pareil pas d’idée cadeau pour lui 😂
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Experte Août 2021 Eure
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oki merci je prend note !
    Ah non chez moi c’est pas comme ça lol par exemple beaucoup de femme ne boivent pas (moi la première !) mais c’est par rapport au jeu des 12 mois comme il n’y a qu’un gagnant je ne vois vraiment pas quoi lui offrir ! Mais kit chocolat chaud pourquoi pas je garde l’idée.
    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Yvelines
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    J'aurais un quiz mariés et un escape game 30min. Pour le 1er a gagner ce sera des kits chocolat chaud que je ferais moi même et le 2eme des minus bouteilles de rosé. Je ne fais pas de distinction homme et femme car perso entre un bougie et une bouteille je préfère la bouteille et je sais que mes belles soeurs et amies c'est pareil mdr
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration