Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Juliette
Mariée Addicte Juin 2019 Tarn

Jeux pour la soirée : qui connaît le Killer ?

Juliette, le 13 Février 2019 à 14:12 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Hello la commu :
Pour ceux qui feront des jeux à votre mariage yen a til parmi vous qui feront le jeu du Killer ? Ou l'idée est de donner à chacun des invités une mission à réaliser (généralement qui implique un autre invite ce qui permet de se recontrer plus facilement ). Chaque fois qu'un invite réussit sa mission il récupère la mission de la personne qui était concernée par sa propre mission le but étant de récupérer le plus de mission possible avec une petite surprise récompense à la clef.
Si vous le faites comment et quand le mettez vous en place ? Avant les cérémonies avant le vh au début du repas ?
J'attends vos conseils !

7 Réponses

Activité récente par Virginie, le 22 Mai 2019 à 19:33
  • Virginie
    Mariée au Top Juillet 2019 Sarthe
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour répondre :

Killer Party : un jeu à mettre en place le jour J !

https://www.mariages.net/articles/killer-party-un-jeu-a-mettre-en-place-le-jour-j--c7325

• Répondre
  • Anne-Sophie
    Mariée Confirmée Maine et Loire
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha ha on est partit sur cette idée. On fait jouer que certaines personnes qui seront on repas !
    Je vois mal mes grands parents jouer.
    Non à pas vraiment trouver quand commence le jeu niveau organisation on pense peut être mettre une enveloppe à la place des gens.
    Dinc debyt au début du repas mais je susi pas fan de cette idée car je trouve que ça commence tard !
    • Répondre
  • Emma
    Mariée au Top août 2019 Haute-Loire
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est pour ça je pense qu'au début du repas ça serait peut être mieux, ca éviterais de mettre des gens de "côté"

• Répondre
  • Juliette
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Ophelie tu vas rire je ne connaissais pas nn plus c'est mon DJ qui m'en a parlé. Et en fait mon blond connaissait aussi mais à l'internat du lycée ^^ il y avait pas du tout pensé !
    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée VIP Juin 2019 Orne
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh je ne connaissais pas ce jeu ça a l'air assez sympa
    • Répondre
  • Juliette
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ! Nous serons 120 au vh et 72 au repas. L'idée serait de faire participer uniquement les personnes quirestent au repas les autres n'auront pas le temps.
    • Répondre
  • Emma
    Mariée au Top août 2019 Haute-Loire
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou. je connais un peu le jeu, on y avait jouer a un réveillon et je trouve que c'est bien ça permet aux gens de se parler plus facilement ! vous êtes nombreux?

je l'aurais mis en place avant le début du repas moi

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration