Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maenel1909
Mariée Addicte Mai 2021 Hérault

J'hésite encore help

Maenel1909, le 8 Novembre 2019 à 11:08 Publié dans Banquets 0 19
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tous le monde merci par avance pour vos réponses voilà à priori on a trouver notre traiteur qui es plus exactement un bar à vin et qui propose un cocktail dejeunatoire allant jusqu'au fromage pour 4h de prestations avec un tarif de 1710 euros que j'ai réussi à discuter je lui es demander si il était possible de rajouter deux salade sous forme de buffet parce que nous avons des vegetarien et végétalien donc j'ai toujours peur que tous le monde manque de quelque chose 😔 😢 je suis une hyper stresser de la vie

Je me demande par contre si je pourrai pas trouver mieux avec un restaurant qui nous proposerai du vin des boisson une salle et un menu correct j'ai mon dj mais des fois il le propose aussi je suis perdu plus le temps passe plus mon mariage approche et moi qui a tant insister pour le marié et effrayer de la situation
Merci de votre aide

19 Réponses

Activité récente par Morgane, le 10 Novembre 2019 à 20:46
  • Morgane
    Mariée Addicte Août 2020 Doubs
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Pour moi il faut toujours comparer. Prend le temps de faire des devis autre part (resto, traiteurs, buffets). Soit t'es doutes seront confirmés ou se dissiperons. Bon courage 😉
    • Répondre
  • Maenel1909
    Mariée Addicte Mai 2021 Hérault
    Maenel1909 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je vais voir
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je comprends ... Dis lui que tu te heurtes à beaucoup de questions et que tu as besoin de son avis Smiley smile

    • Répondre
  • Maenel1909
    Mariée Addicte Mai 2021 Hérault
    Maenel1909 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup c'est surtout que je suis toute seule à géré mon chéri ne me sera pas d'une grande aide car avec ces horaires de travail il passe plus de temps à dormir 😴 😔 c'est pas simple
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    REspire un bon coup, tu m'as l'air de paniquer Smiley smile Je te suggère de laisser poser la question le temps du week-end. Réfléchis surtout à l'ambiance que tu as envie de créer et à ce que tu as envie de partager avec tes invités. Il n'y a pas de bonnes réponses : ceux sont vos envies qui comptent et, dans l'absolu, tout est une bonne idée mais la journée sera différente en fonction de tes choix. Respire, discutes-en avec ton amoureux et les choses vont s'éclaircir Smiley smile

    • Répondre
  • Maenel1909
    Mariée Addicte Mai 2021 Hérault
    Maenel1909 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci après je c'est qu'il existe les style de leclerc traiteur ou la pas de service mais à récupérer la veille et avoir ce qui faut pour stocker autrement dis pas d'animation hormis le dj etc... Je sais pas du tous
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ce n'est pas grave Smiley smile Du coup, si on ne compte pas les 9 enfants, ça te fais un budget de 21 € par personne, 18 € en comptant tout le monde. Honnêtement, c'est très raisonnable et je ne suis pas certaine que tu trouves moins cher dans un resto. Néanmoins, fais des devis, ça te permettra de comparer !

    • Répondre
  • Maenel1909
    Mariée Addicte Mai 2021 Hérault
    Maenel1909 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'imagine bien
    • Répondre
  • Maenel1909
    Mariée Addicte Mai 2021 Hérault
    Maenel1909 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors c'est un wine truck donc sous forme de remorque et nous on a une salle de fête sur le village donc après 4h il parte après on ce marie a 11h30 donc autant dire que a 12h30 au plus tard on et sortie de la mairie
    La mairie ce trouve au même endroit que la salle des fêtes donc ça va mais on penser faire des photos aussi mais si on compte pour être larges 13h 17h il reparte et disons que après on va manger le dessert et ça cets une pâtissière qui nous apporte tous mais elle ne sert pas cets nous qui nous occupons de cela

    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui, 1710€ pour 91 personnes c'est imbattable !! Tu trouveras pas moins cher en restaurant c'est sûr. Surtout que tous les restaurants ne peuvent pas accueillir 91 personnes + piste de danse.
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok. Du coup, le bar à vin vous met à la porte si vous dépassez 4h de prestation? Ou heures sup? Fais un devis ailleurs si tu hésites trop.
    • Répondre
  • Maenel1909
    Mariée Addicte Mai 2021 Hérault
    Maenel1909 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ah toute mes excuse j'oublie toujours un truc 😂
    Alors on attend encore confirmation mais normalement nous sommes 91 personnes dont 9 enfant 3 vegetarien et 1 végétalienne 😂
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Difficile de te donner un avis tant que l'on ne sait pas le nombre de convives et donc le tarif par personne ... Mais, de toutes les façons, si tu as un doute, demande des devis ailleurs. Ça te permettra d'y voir plus clair Smiley smile

    • Répondre
  • Maenel1909
    Mariée Addicte Mai 2021 Hérault
    Maenel1909 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je fais sa le midi je passe à la mairie a 11h30 et comme je suis maman de deux enfants dont une en fauteuil roulant c'était plus simple pour nous
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te conseille aussi de faire un devis dans un restaurant. Tu verras bien. Tout dépend de combien vous serez pour trouver facilement. Mais à mon avis, ce sera plus cher car il faut compter les serveurs en plus. Vous faites ça le midi ? Tu marques " cocktail dejeunatoire".
    • Répondre
  • Maenel1909
    Mariée Addicte Mai 2021 Hérault
    Maenel1909 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup je vais voir 😔 cets horrier cette sensation
    • Répondre
  • Maenel1909
    Mariée Addicte Mai 2021 Hérault
    Maenel1909 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou alors oui comme a la base c'est une bar à vin elle nous propose pour 1710 euros le vin et tous le reste service compris mais sur seulement 4h de prestations notre pâtissière non le service c'est nous
    • Répondre
  • Polgara
    Mariée Pro Août 2019 Calvados
    Polgara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour te rassurer tu peux peut être faire un devis ailleurs ? dans un restaurant comme tu le dis, pourquoi pas.

    Essaye de prendre une chose à la fois, note bien tout et ça va aller. Smiley smile

    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Nelly,


    Combien d invités y aura t il? 1710€ c'est sans les boissons? Et pour le dessert ? Est-ce service compris? ( serveurs )
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration