Coucou !
J'hésite fortement concernant mes habits pour mon mariage (civil) entre 3 propositions.
Pour information, j'ai déjà une robe de princesse pailletée pour le mariage religieux qui aura lieu le lendemain.
PROPOSITION NUMERO 1 (sans la traîne)
Avantages
- C'est une robe de mariée qui ressemble à une robe de mariée traditionnelle : blanche & longue (même si je pense enlever la traîne). Cela semble importer à mes parents. Surtout à ma mère.
- J'ADORE le bijou de tête (même si j'ai peur que ça fasse un peu trop).
- Je l'ai essayé et je m'aime bien dedans. Elle est très élégante et douce.
Inconvénients
- Elle fait très "mariée" et j'ai peur qu'elle éclipse ma robe du lendemain.
Réutilisation : Si je la teins en noir, après le mariage, je pourrais sans doute la reporter pour les grandes occasions. À voir si le tissu supporte la coloration.
- J'ADORE le bijou de tête.
Inconvénients
- Je ne l'ai pas essayée (je complexe beaucoup sur mes épaules et il y a des sortes d'épaulettes, donc j'ai peur que ça n'aille pas).
- Elle n'est pas blanche et ne fait pas vraiment robe de mariée. Ma mère est pas fan du tout ^^.
Réutilisation : Vu qu'elle n'est pas blanche, je pourrais potentiellement la reporter durant les grandes occasions, j'imagine.
- Je l'avais repérée il y a quelques mois, car elle m'intéressait pour la vie de tous les jours. J'ai un style plutôt pin up donc ça convient parfaitement.
- C'est une robe deux en un : robe près du corps + sur jupe et j'aime ça.
Inconvénients
- Mon côté mégalomane en veut toujours plus. Elle n'a pas de véritables inconvénient, c'est juste qu'elle est plus simple que les autres ^^.
Réutilisation : C'est un style de robe que je pourrais porter tous les jours.
Vous en pensez quoi ?