Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurélie
Mariée Pro août 2019 Loire Atlantique

J'hésite pour mon artificier

Aurélie, le 14 Avril 2019 à 10:10 Publié dans Avant le mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Voilà mardi j'ai rencontré un artificier et j'hésite à faire appel à lui 😞 en fait le soucis c'est qu'il présente mal. Ouais je sais c'est bête mais c'est que dans le paraître qu'il m'inspire pas confiance. Personne ne sait que je veux faire un feu d'artifice pas même mon chéri donc c'est à moi de prendre la décision et puis c'est pas facile de comparer car on trouve pas facilement d'autre artificier. Là pour mon budget il peut me faire un feux de 7-8 min donc je pense qu'il est honnête. Mais bon les cheveux gras et le jogging m'inspire pas 😟

8 Réponses

Activité récente par Aurélie, le 5 Mai 2019 à 23:48
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il est sur mariage.net du coup y'a déjà des avis et sinon oui j'ai vu sur le net des feux
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juin 2019 Yvelines
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon au moins ca a l'air reglo.
    Il a pu te donner une liste de ses prestations deja faites? Pourquoi ne pas lui demander une liste de ses anciens clients avec leur tel? Comme ca tu en contactes un ou deux au pif et tu vois ce qu'ils t'en disent.
    • Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui c'est difficile. J'ai tous ces certificats et autres. Et pour etre sur de ne pas me faire avoir, j'ai demandé à faire moi-meme les démarches avec la mairie comme ca je sais ce qu'il répondrons tout de suite.

• Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui j'ai recu son devis avec ses diplome. Tout est OK à se niveau là. J'ai un devis avec tous les différents tableau que je pourrai avoir. Y en as 10 plus le bouquet final. Le dossier qu'il m'as fait est sérieux, relié et plastifié. Je pense que je vais me lancer. C'est difficile de prendre une décision sans mon chéri avec un tel montant Smiley atonished

• Répondre
  • P
    Mariée VIP Mai 2019 Vienne
    Pilar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai tendance à suivre ces petits feelings... donc je dirais d'en chercher un autre.

Mais si c'est difficile d'en trouver un autre, demande-lui tous les certificats, diplomes et autorisations. Ça te mettra peut-être à l'aise avec lui...

• Répondre
  • A
    Super Mariée Juin 2019 Yvelines
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu lui as demandé ses diplomes? Ses certifications? Dans ce genre de metier cest obligatoire. Donc deja si il ne t'evoque pas confiance, c'est à demander... la pyrotechnie peut vite etre dangeureuse...
    Et un mec qui presente sa societé à un nouveau client en jogging effectivement je me poserai des questions sur son serieux...
    • Répondre
  • Stella
    Mariée VIP Juin 2019 Vaucluse
    Stella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou est ce qu’il a pu te présenter ce qu’il a déjà fait?
    • Répondre
  • Martina A.
    Mariée Pro Avril 2022 Paris
    Martina A. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! essaye de voir si il a des avis sur internet ou des vidéos ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration