Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marise
Mariée Débutante Septembre 2023 Jura

Jimmy Choo avis

Marise, le 9 Juillet 2022 à 17:43 Publié dans Avant le mariage 0 32
Sauvegardé
Répondre
Coucou mes dames, j’ai besoins d’avis car les essayages pour ma robes sont dans pas longtemps et j’aimerais avoir les chaussures du jour J avec moi.
Et j’ai besoins d’avis sur ce modèle sont-elles confortable ? ( c’est des 10cm)Jimmy Choo avis 1
Jimmy Choo avis 2


32 Réponses

Activité récente par Marise, le 12 Juillet 2022 à 19:14
  • Marise
    Mariée Débutante Septembre 2023 Jura
    Marise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour les conseils Smiley smile 👌🏾
    • Répondre
  • Marise
    Mariée Débutante Septembre 2023 Jura
    Marise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci quand même 🥰
    • Répondre
  • Lary
    Super Mariée Juillet 2022 Val-d'Oise
    Lary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elles sont magnifiques 😻


    Je ne peux malheureusement pas vous aider.
    Bons préparatifs
    • Répondre
  • Sarah
    Marié Addict Juin 2022 Savoie
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, je n'avais pas ce modèle mais j'avais bien des Jimmy Choo pour mon civil et mon religieux (10cm je crois) et franchement nickel. Après il faut quand même avoir un peu l'habitude des talons. En tout cas Jimmy Choo est 1000 fois plus confortable que Louboutin!!

    Petit conseil aussi, mettre une crème spéciale (Akileine Sport Nok Anti-Frottements) avant pour éviter les ampoules c'est magique !!!

    • Répondre
  • Marise
    Mariée Débutante Septembre 2023 Jura
    Marise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou En soirée oui je met en général 8 à 10cm
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 10 cm c’est pas trop haut ? Tu as l’habitude ?
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou elles sont vraiment très joli le mieux il faudrait que tu les essayes si tu peux bien sûr
    • Répondre
  • Marise
    Mariée Débutante Septembre 2023 Jura
    Marise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D’accord merci, je vais voir pour aller en magasin ça sera plus simple. En tout cas ton modèle est vraiment sympa
    • Répondre
  • Laura
    Super Mariée Septembre 2022 Essonne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux trouver le même modèle avec un plus petit talon ils les font en plusieurs hauteur. Tu dois taper saeda 85 le code derrière correspond à la hauteur du talon. Mais le mieux est effectivement d’aller essayer en magasin pour ne pas avoir de surprise. J’ai essayé les miennes repérées en soldes sur internet en boutique je les ai gardées au pied un petit peu pour vérifier que ça ne faisait pas déjà mal. Depuis je les porte régulièrement par tranche d’une ou 2 heures et aucun souci. J’ai choisi un modèle avec plateforme à bout non pointu forcément j’ai pris moins de risques il faut l’avouer !Jimmy Choo avis 3


    • Répondre
  • Marise
    Mariée Débutante Septembre 2023 Jura
    Marise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup pour vos retour, je désespère un peu du coup, j’espère réussir à trouver une paire qui me plaît avec un beau talon quand même… y’a t’il plus de choix en magasin que sur le site à tout hasard ?
    • Répondre
  • Tania
    Mariée VIP Août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je rebondis pour dire la même chose. La paire que je vais notamment porter, des Sacora en dentelle, sont hyper confort niveau semelle (je suis assez déçue du coup de ne pas retrouver le même sur mes autres escarpins haha) mais ça cisaille un peu malgré mon pied fin donc je porte un tout petit pansement transparent à l'endroit qui est douloureux pour passer outre. Sinon, rien à redire, j'adore les porter ! Je fais des trajets de plus de 20 minutes à chaque session sans problème, assez régulièrement.

    • Répondre
  • Marie - Yvo
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie - Yvo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Parfait. Ça promet.
    J’ai acheté celles-ci en 8,5cm pour cette occasion particulière (le mariage). Les autres de ma collection (les 10 cm) sont pour les moments où je glisse de la maison à la voiture et de la voiture à la chaise du lieu de conférence / gala 😂😂
    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Avril 2024 Bruxelles-Capitale
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça dépend si tu as l’habitude de porter des talons je pense. Mais en général chez Choo niveau confort ça va ! 🫶 Elles sont très belles !
    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Avril 2024 Bruxelles-Capitale
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai les mêmes en 10 cm, je les adore. 😍
    Mais je ne porterai pas celles-ci pour le jour J (si tout va bien des Pigalle follies en dentelle et pour la soirée en résille)
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, elles sont très jolies mais à mon avis elles vont te blesser
    • Répondre
  • Marie - Yvo
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie - Yvo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci☺️
    J’en suis gaga
    • Répondre
  • Marise
    Mariée Débutante Septembre 2023 Jura
    Marise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elles sont sublimes
    • Répondre
  • Marie - Yvo
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie - Yvo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les voici mes précieuses. J’avais beaucoup hésité entre celles-ci et une autre mais ai décidé de garder celles-ci Jimmy Choo avis 4

    • Répondre
  • Marise
    Mariée Débutante Septembre 2023 Jura
    Marise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D’accord je vois 🤣 louboutin j’avais vraiment peur du confort mais ton message me rassure merci ☺️ est-ce que tu as une photo de tes chaussures?
    • Répondre
  • Marie - Yvo
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie - Yvo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne peux pas parler pour les Jimmy Choo mais je porterai des Louboutin. Talon de 8,5 cm parce que je tiens quand même à avoir des pieds à la fin de la soirée.
    Je pense que 10 cm est un peu haut pour des escarpins à bout pointu. Soit tu te diriges vers les chaussures ouvertes, soit tu prends un peu plus bas.
    Niveau confort, ça aide crois moi. J’ai des 10 cm et ne les porte que quand je sais que je serai exclusivement assise 🤣
    • Répondre
  • Marise
    Mariée Débutante Septembre 2023 Jura
    Marise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci et la photo est super ☺️
    • Répondre
  • Marise
    Mariée Débutante Septembre 2023 Jura
    Marise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Top merci ☺️ je vais y jeté un coup d’œil
    • Répondre
  • Romane
    Mariée Confirmée Avril 2023 Vaucluse
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement un modèle sandale style Emsy ou Azia reste l’idéal, le bout ouvert est suffisamment large pour que tu ne souffres pas trop et la bride vraiment existante. Et surtout surtout si je peux me permettre envisage plutôt du 8,5cm, c’est la hauteur parfaite pour être hyper glamour mais tenable. Le 10cm est vraiment rude je trouve ne serait-ce que sur 30 minutes même quand tu as l’habitude de porter des escarpins!
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai eu des sandales Jimmy Choo pour mon mariage civil (gardées toute la journée) et pour le religieux (jusqu’à l’ouverture de bal) et aucun problème de confort en 10cm. Après sur ce modèle si je n’aurais pas tenté la forme pointu est toujours moins confortable Jimmy Choo avis 5

    • Répondre
  • Marise
    Mariée Débutante Septembre 2023 Jura
    Marise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Top merci beaucoup 😊
    • Répondre
  • Marise
    Mariée Débutante Septembre 2023 Jura
    Marise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je prend note merci beaucoup, du coup je dois plus me diriger vers des sandales ouverte de la marque ?
    • Répondre
  • Laura
    Super Mariée Septembre 2022 Essonne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Sans plateforme pour une journée 8 cm c’est le max en général pour bien tenir sauf à être une vraie warrior. De toute façon vu les matériaux et la bride (qui sert en fait plus à faire joli) peu de chance que cette paire soit confortable. Si c’est juste pour quelque heures et que tu as l’habitude de porter ce genre de modèle pourquoi pas cependant. A noter quand même que leurs modèles bridal sont plus confortables que les autres collections,
    • Répondre
  • Romane
    Mariée Confirmée Avril 2023 Vaucluse
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello!
    Je n’ai jamais essayé ce modèle mais j’ai plusieurs pairs de Jimmy et peu importe la forme elles ont tendance à « cisailler » les orteils malgré une semelle super confortable!
    D’autant que sur ce modèle elles n’ont pas de bride arrière qui tienne le pied, il risque donc de glisser en avant et accentuer l’effet « cisaille ».Modèle magnifique mais niveau confort je ne crois pas que ce soit le top malheureusement 😕
    • Répondre
  • Marise
    Mariée Débutante Septembre 2023 Jura
    Marise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D’accord merci pour le conseil, je les aurais jusqu’à la première danse ensuite je change de tenue donc j’aurais une paire bien plus confortable 🙃
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2022 Côte d'Or
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai une paire similaire à la maison : elles sont plutôt confortable. Le seule petit hic auquel il faut faire attention avec ce genre de chaussure c’est que la chaussure peut se décoller du pied au niveau du talon. C’est un peu embêtant pour danser lorsqu’on ne s’est pas fait à la chaussure.
    • Répondre
  • Marise
    Mariée Débutante Septembre 2023 Jura
    Marise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En effet oui Merci 😊
    • Répondre
  • Rachel
    Mariée Experte Août 2022 New York
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elles sont sublimes 😁
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration