Salut 💕 As-tu prévu votre entrée ?! Il est clair pour toi que tu ne souhaites pas faire ton entrée sur quel transport parmi ces 3 possibilités ? Tu interdis la A. B ou C. ?! 🤔 A. B. C. Question suivante : J'interdis... cette photo !
3
Salut 💕
As-tu prévu votre entrée ?! Il est clair pour toi que tu ne souhaites pas faire ton entrée sur quel transport parmi ces 3 possibilités ? Tu interdis la A. B ou C. ?! 🤔
J'interdis la B et C, car ce sont celles qui nous ressemble le moins. La A aurait était sympa, si on allait pas mourir de chaud en montant une allée en olein cagnard ^^
Je suis plutôt classique donc je ne ferais aucune des trois 🙈 mais les idées sont originales 👌 je dirais peut être la réponse A, me connaissant je finirais pas tomber ou coincer ma robe 🙃
La A arrivée en transpirant pas top et puis dangereux en robe ! Par contre petit coup de cœur pour la C (sûrement dû à mes origines sur americaine) 🤔🤗
Mariée Addicte
Septembre 2021
Haute-Vienne
Lilou ·
Signaler
Masquer contenu
La A. Oh mon dieu le vélo. Sérieux vous voulez pas que j'arrive en vie à mon propre mariage?? Hey les filles j'ai déjà terminé dans un fossé en étant sur un vélo....