Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Chloé
Nouvelle Mariée Juillet 2025 Haute-Savoie

Jj’s house avis 2024 2025

Chloé, le 7 Avril 2025 à 17:53 Publié dans Mode nuptiale 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous,
Je cherche désespérément des robes pour ma fille et ma belle fille. Nous avons vu des modèles très jolis sur le site JJ’s house sauf que je vois tout et n’importe quoi comme avis.
Est ce que quelqu’un aurait récemment passé commande ? Comment cela s’est passé ?Je vous remercie pour votre aide. Chloé

4 Réponses

Activité récente par Marion, le 8 Avril 2025 à 14:03
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a du bon et du moins bon mais certaines ici ont été satisfaites des robes commandées. Regarde les conditions de retour si jamais
    • Répondre
  • Marlène
    Mariée Confirmée Juin 2027 Aube
    Marlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai commandé mes chaussures de mariage que je trouve très confortables. Je ne peux pas trop te donner d'avis pour les vêtements car je n'en ai jamais commandé sur ce site. Mais au pire tu peux toujours renvoyer si cela ne te convient pas.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors tu trouvera de tout niveau qualité. Difficile de s’y retrouver c’est vrai. Essaie de sélectionner des tenues où il y a des avis et encore mieux des photos.

Sinon est ce que tu as regardé dans les collections mariage des chaînes de magasin comme Orchestra, Kiabi, etc
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Y a de tout chez jj house mais c'est souvent assez moyen en qualité autant prendre sur vinted
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration