Aller au contenu principal
Aurelie
Super Mariée Juin 2022 Var

Jj's house ?

Aurelie, le 16 Janvier 2020 à 20:33 Publié dans Avant le mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir tout le monde...

Je vous écris car j'ai une question, j'ai vu de très belles chaussures sur le site JJ'S HOUSE, je voulais savoir pour celles qui ont déjà commandé, si vous étiez satisfaite, si la qualité était bonne. J'aimerai avoir vos avis...
Merci d'avance pour vos réponses.C'est mon premier post de cette année donc je vous souhaite une belle et heureuse année 2020 et pour celles qui se marie cette année ( comme moi) un magnifique mariage remplie de joie et d'amour.

3 Réponses

Activité récente par Laurianne, le 16 Janvier 2020 à 21:17
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    Hello !
    J'ai commandé ma paire de secours sur ce site et j'en suis ravie. Elles sont très jolies, exactement comme sur la photo.
    • Répondre
  • Irène
    Mariée Experte Juillet 2020 Seine-et-Marne
    Irène ·
    • Signaler
    Bonjour, moi non plus je n'ai jamais réussi à rentrer mon pied dans les chaussures. Au niveau qualité c'est correct sans plus, forte odeur de plastique quand tu déballes.
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Décembre 2019 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    Cc, bonne année à toi aussi. Concernant le site j ai commandé plusieurs paires de chaussures, la taille ne correspondait pas du tout et il fallait avoir un pied hyper fin. Le retour a été a ma charge et m à coûte un bras. Je déconseille fortement
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Vérification incorrecte. S’il vous plaît, veuillez réessayer.

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration