Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Patricia
Mariée Experte Juillet 2020 Liège

Jj's house délais

Patricia, le 2 Mars 2020 à 20:59 Publié dans Mode nuptiale 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir les filles,
J'ai commandé la robe de la petite et des chaussures pour la grande sur jj's house. C'est la première fois que je commande là bas.
J'ai commandé le 19 janvier.Date expédition annoncée le 17 février, mais tjs rien.J'avais envoyé un message vers le 17 février et là on me répond que l'expédition pourrait être vers le 29 février.Je n'ai tjs aucune nouvelle d'une quelconque expédition.Le mariage est le 4 avril, autant dire que je commence à stresser car si ça ne va pas, il faut que je puisse encore me retourner. Avez vous déjà commandé sur ce site et quel était le délais de livraison ? Et est ce que les tailles correspondent bien à leur système de prise de mesure ?Je crois que je vais devoir prévoir un plan B assez vite au cas où.... mais c'est quand même dommage, après avoir payé 28 € de frais d'envoi... je suis vraiment déçue 😶🙄

10 Réponses

Activité récente par Léana, le 4 Mars 2020 à 14:18
  • Léana
    Mariée Confirmée Juin 2022 Haute-Garonne
    Léana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Pour commencer étant donné que le site est chinois et que les envoies s'effectuent de la-bas attends toi à un délais bien plus long vu que le pays est à l'arrêt (merci corona!) et qu'ils n'envoient plus vraiment les colis à part chronopost.

    Ensuite d'après ma vendeuse de robe de mariée (qui ne vend que ça) : les tailles ne sont que rarement à la bonne taille... Elle n'a eu que des retour négatif de ses clientes et m'a conseillé de ne pas commander dessus

    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Des amies ont commandé leur robe de DH dessus et effectivement ça met très longtemps à arriver ! J'espère que tu l'auras à temps !
    • Répondre
  • Patricia
    Mariée Experte Juillet 2020 Liège
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super !
    J'ai envoyé un mail ce matin... on verra 😉
    Merci
    • Répondre
  • N
    Mariée Experte Juin 2021 Gard
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Finalement je viens d’avoir une bonne nouvelle , mes chaussures ont été expédiées aujourd’hui ! Je croise les doigts pour vous
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Août 2020 Haute-Garonne
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement j'ai déjà commande mais il y a 5 ans. La robe était parfaite en tout point de vue : la qualité la couleur la taille ! Je pense commande faut ce site pour les DH. Mais a ce que je vois les délais sont plus long donc je vais anticiper Smiley winking mais n'ai crainte les robes seront parfaites
    • Répondre
  • Mélinda
    Mariée Addicte Juillet 2020 Hautes-Pyrénées
    Mélinda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ma mere a commander sa robe mi janvier expedition prevu 11 fevrier livraison prevu 18 fevrier, toujours rien je les harceles de rembourser car deja le suivi de la robe est impossible ( la commande ne s'affiche pas dans le compte jjshouse ) mais le paiement a bien etait fait, apres 10 mails pour avoir des traces de la robe et de son numero de ticket , ils ne donnent plus signe de vie... tres deçu de ce site

    • Répondre
  • N
    Mariée Experte Juin 2021 Gard
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , j’ai le même problème , colis devrait être envoyé le 26 février et toujours rien Smiley sad ! Le coronavirus ne doit pas y être pour rien
    • Répondre
  • Flora
    Super Mariée Décembre 2020 La Réunion
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui biensûr 😂 c'est un site de vente en gros sûrement de chine
    • Répondre
  • Patricia
    Mariée Experte Juillet 2020 Liège
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Flora,
    Ah, c'est un site chinois comme Aliexpress ?
    J'ai déjà annulé une commande sur ali, justement à cause du délais rallongé à cause du virus.... 😲
    • Répondre
  • Flora
    Super Mariée Décembre 2020 La Réunion
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les délais livraison en temps normal est très très longue 1/2 mois mais là avec le Coronavirus les usines sont à l'arrêt donc les colis sont très perturbé
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration