Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Justine
Mariée Addicte Juin 2018 Calvados

jjshouse

Justine, le 17 Février 2020 à 12:35 Publié dans Beauté 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous.

Connaissez vous le site JJSHOUSE pour l'achat d'un robe de soirée ?
Si oui, pouvez vous me donner votre avis.
Merci à tous. Justine

10 Réponses

Activité récente par Emilie, le 21 Février 2020 à 10:47
  • Emilie
    Mariée Débutante Octobre 2021 Gironde
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ma cousine a commandé sa robe de témoin sur Jjhouse, et à la réception une belle surprise, le rendu est top et tombe super bien. Après elle avait pris le temps de tout mesurer pour ne pas se tromper sur la taille.

Du coup ma soeur (deuxième témoin) a commandé une robe différente dans la même teinte (bien pratique lorsque l'on veut s'assortir ce site !), mais elle a pris l'option sur mesure (qui se rajoute au total mais franchement ça coûte pas grand chose de plus), et on attend la réception, mais je pense que nous ne serons pas déçues !

Si tu veux je t'enverrai en MP la photo de la robe de ma cousine Smiley smile

• Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    En général il y a de très bons retours... Prévois de devoir faire des retouches si besoin par contre 😉
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Avril 2022 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Justine, j'ai commandé la robe de demoiselle d'honneur pour ma fille, faite sur mesure. Franchement nickel , elle lui va à merveille et très bonne qualité. Pas déçu du tout de mon achat! Apres le délai est de 1 mois mais ça valait le coup d'attendre
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! j'allais commander dessus mais j'ai vu beaucoup d'avis partagés voire que parfois on ne recevait pas les colis ou que les robes étaient pas très bien taillées, et a l'inverse des gens super satisfaits.. donc c'est quitte ou double je crois bien je n'ai pas osé du coup

• Répondre
  • Christelle
    Mariée Experte Avril 2021 Charente
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

J'ai commandé quelques fois.. j'ai été déçu juste une fois. Attention aux tailles ils faut bien regardé les commentaires car parfois ça taille petit et il faut prendre la taille au dessus :/

• Répondre
  • Mallory 🦩
    Mariée Pro Juillet 2020 Dordogne
    Mallory 🦩 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Attention pas top

robe déçu une amie avait commandé c'est comme Ali express après sa dépend la robe c'est pour quand ?

• Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Justine,

J'en ai entendu parler mais franchement je n'ai jamais vraiment regardé sur ce site. Je préfère me rendre en magasin pour essayer. Comme ça je sais tout de suite ce qu'il me va ou pas.

• Répondre
  • Justine
    Mariée Addicte Juin 2018 Calvados
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord merci 👍
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

J'ai acheté mon manteau et ma robe de mairie dessus et c'est trés bien. Par contre vérifie la coupe des ourlets qui sont pas forcément droits...

• Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Il existe déjà plusieurs conversations sur le sujet, regardes dans la barre de recherche, tu devrais trouver ton bonheur Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration