Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Nouveau Marié Juin 2021 Bouches-du-Rhône

Jjshouse

Johanna, le 3 août 2020 à 07:12 Publié dans Beauté 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

J'ai fait une commande sur le site jjshouse mais dhl me demande des frais de douane de plus de 30€. Avez vous déjà eu ça ? J'ai écrit au site en leur expliquant que je n'avais eu à aucun moment connaissance de ces frais, ils me disent de les payer et qu'ensuite ils me rembourseront mais je ne sais pas si je dois leur faire confiance ou pas...

7 Réponses

Activité récente par Marine, le 4 août 2020 à 11:33
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Johanna,

Je vois que les FM ont pu t'apporter de l'aide ! As-tu réussi à solutionner ce problème ? 🥰

• Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Il est écrit ça sur les conditions générale de vente du site https://www.jjshouse.fr/about/help.php?page_id=85

« Livraison, droit de douane et taxes

Selon le pays dans lequel vous nous demandez d'expédier votre commande, votre commande peut être soumise à des taxes d'importation, des droits de douane et/ou d'autres types de taxes, droits ou frais gouvernementaux (généralement, "Droits de douane et Taxes"). Vous êtes responsable du paiement de tous ces droits de douane et taxes, quel que soit le moment où vous recevez la facture des droits de douane ou des taxes. Nous n'avons aucun contrôle sur ces frais, car les politiques douanières varient considérablement d'un pays à l'autre. »

Cela me semble difficile de contourner ces frais à mon de refuser le colis...

• Répondre
  • Claire
    Super Mariée août 2020 Vosges
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j'en ai déjà entendu parler, si tu n'es pas pressée tu peux peut être ne pas payer ces frais (ils vont renvoyer ton colis à l'expéditeur ou le détruire) et recommander à nouveau avec de la chance tu n'auras pas de frais à payer
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Var
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Malheureusement oui ça arrive. Tu n’a tout simplement pas eu de chance pour que ça tombe sur toi.
    • Répondre
  • J
    Nouveau Marié Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sauf que ce n'est pas marqué qu'ils sont à l'étranger quand on commande... Et la valeur du colis est de 50€ pour des frais de douane de 30€... Presque la même valeur...
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello

C'est pas de chance mais c'est un risque quand tu "importes" un bien de l'étranger (hors union européenne) et que la valeur de ton colis est importante. Les douanes sélectionnent des colis au hasard et les taxent. Tu n'as pas eu de chance.

Je ne connais pas la politique de Jjshouse en la matière, va voir les conditions générales de vente ça doit être mentionné.

Je serai très étonnée qu'ils prennent ses frais en charges puisque normalement c'est la loi, c'est toi qui doit l'anticiper en achetant sur ce type de sites.

• Répondre
  • Melissa
    Super Mariée Avril 2021 Seine-et-Marne
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, oui ca arrive regulierement quand tu commandes a l’etranger. Malheureusement sans ca tu ne peux recuperer ta commande
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration