Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Nouvelle Mariée Avril 2022 Aube

Jjshouse ou autre

Sandrine, le 9 Janvier 2022 à 22:52 Publié dans Mode nuptiale 1 10
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir les filles, nouvellement arrivée sur cette application je découvre tous les bons conseils. Je suis à la recherche de ma robe (budget restreint) et serai tentée par le site JJsHouse mais certains avis me freinent dans mon choix de passer commande … Pourriez vous me donner vos avis sur ce site ? Ou auriez-vous des idées de sites français ? Style robe bohème ou couleur ivoire , plutôt simple.
Merci d avance , belle soirée

10 Réponses

Activité récente par Sandrine, le 10 Janvier 2022 à 14:15
  • S
    Nouvelle Mariée Avril 2022 Aube
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Iris
    Merci pour tes conseils et avis , je vais regarder 😊
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Sandrine 🙂

Tu retrouveras quelques avis sur ces deux posts :

Avis jj's house

Robe de mariée JJs House

Tu as repéré un modèle qui te plairait sur ce site ? 👰

• Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, j'ai lu beaucoup d'avis positifs sur ce site mais attention aux avis de chaque robe.

Cela dit, tu peux trouver des robes à tous les budgets en boutique ; ne serait-ce que pour voir ce qui te plait, ce qui te va, quitte à rechercher la robe coup de cœur ensuite sur le net

• Répondre
  • M
    Mariée VIP août 2022 Tarn
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je ne pourrais malheureusement pas t'aider car je n'ai pas commandé ma robe sur internet mais je suis allée en boutique j'ai réalisé 4 essayages avant de trouvé ma précieuse et j'avais un budget de 1000e juste pour la robe et je l'ai trouvé à moins 😊 Les boutiques se base sur les budgets des mariées pour les essayages et proposent de jolies robes 😊
    • Répondre
  • Claire-Sophie
    Mariée Pro Février 2021 Nord
    Claire-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello !

Pour ma part, j'ai acheté 2 robes d'occasion sur Vinted provenant de ce site et j'ai été bluffée par la qualité ! Les finitions et tissus sont de très bonne qualité.

Mais je crains que ce ne soit assez aléatoire, même s'il semblerait que la plupart des personnes dont j'ai pu lire les retours sur le sujet étaient plus que satisfaites.

• Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Malheureusement, jamais essayé. Mais tu peux trouver de jolies robes en boutique pour petit budget.
    • Répondre
  • Karine
    Super Mariée Juillet 2022 Rhône
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les sites pas cher c est quitte ou double .
    Tu as très peu de temps si tu te mari en avril .ma robe m'a coûter 480 euro en boutique .y a tout les prix .fonce
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Octobre 2022 Rhône
    Maryse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Slt. J'ai tenté d'acheter sur internet pour une question de prix et pour ne pas perdre de temps mais finalement ça a été une déception à chaque fois : mauvaise qualité, trop grand ou trop petit, la robe est plus belle en photo qu'en vrai. Finalement j'ai fais une boutique et j'ai trouvé ma robe pour 460€
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello!
    Je n’ai pas commandé sur ce site mais j’ai lu des témoignages de futures mariée qui étaient satisfaites des accessoires commandés: chaussures, sacs, robes enfants…
    Pour les robes de mariée en revanche je n’ai pas lu de retour à ce sujet donc je ne peux pas me prononcer.
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro août 2022 Marne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis désolée je ne pourrais pas t’aider je n’ai jamais commandé sur ce site…
    J’espère que tu trouveras quelqu’un qui pourras t’aider
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration