Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Calimero🐾
Mariée au Top Août 2021 Seine-Maritime

Joie de courte durée

Calimero🐾, le 6 Juin 2020 à 14:57 Publié dans Avant le mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Hello la commu



Je ne sais pas si un jour je vous raconterai du positif. Mésaventure en mésaventure....
Aujourd'hui après 2ans et demi à la bijouterie, j'ai enfin récupéré mon alliance.
Ça a traîné pour diverses raisons, mais aujourd'hui c'était le jour.
Je me rends donc à la bijouterie, je précise que ça fait un long moment qu'elle est là. La dame cherche dans les bacs et ne la trouve pas.
Elle prend mes coordonnées pour me rappeler mardi car elle est en coffre, mais où ?
Un peu déçue je pars me promener pas très loin quand le téléphone sonne; c'est la dame qui a retrouvé mon alliance !
Je lui dis que je ne suis pas loin mais je regarde l'heure en même temps et: '' oh mince vous êtes fermé '' '' pas de soucis, sonnez et on vous ouvre''
Je cours tellement contente de l' avoir enfin.
Je fais vite pour ne pas les retenir plus longtemps, je rentre, j'ouvre et je la passe... Enfin j'essaie...
Je peine un peu à la passer et je n'arrive plus à l'enlever ! Obligé de mettre du savon 😭😭😭
Elle est de nouveau dans sa boîte, elle m'allait parfaitement et se bloquait sur mon articulation lors de la réception, là c'est sûr que je ne la perdrai pas tellement elle me sert. Je n'ai pourtant pas pris de poids..
Je suis déçue 😥


10 Réponses

Activité récente par Laura, le 8 Juin 2020 à 22:10
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je croise les doigts!! Smiley laugh

    • Répondre
  • Calimero🐾
    Mariée au Top Août 2021 Seine-Maritime
    Calimero🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'attends un peu avant de la réessayer, j'espère que c'est juste ça
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou c'est surement la chaleur non? courage en tout cas tkt ca ira le jour j !

    • Répondre
  • Calimero🐾
    Mariée au Top Août 2021 Seine-Maritime
    Calimero🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous me rassurez un peu. Mais le bon côté c'est que je ne la perderai pas, mais le jour j ça risque d'être comique 😂
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Effectivement c’est sûrement la chaleur, j’ai l’habitude de mettre une bague à l’annulaire droit et ce matin impossible de la mettre alors que d’habitude elle est nickel 😅
    • Répondre
  • Inherarms
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Ille et Vilaine
    Inherarms ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est la chaleur ! Notre bijoutier nous a dit que si elle serrait un peu l’été c’était pas grave, attends de voir l’hiver et si c’est pas mieux faudrait la faire agrandir un peu. Smiley smile
    • Répondre
  • Calimero🐾
    Mariée au Top Août 2021 Seine-Maritime
    Calimero🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'espère ! Je réessayerai on verra bien
    • Répondre
  • Calimero🐾
    Mariée au Top Août 2021 Seine-Maritime
    Calimero🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Rien que l'idée du mariage est une mésaventure 😂. Ça a mis du temps car il y a eu l'achat de la maison et une année bien pourrie. Le cœur n'y était plus. Nous n'avons pas encore de date mais je voulais au moins l'alliance à la maison.
    Quand ils l'ont reçu je l'avais essayé elle passait l'articulation et je pouvais la bouger un peu mais là j'ai eu du mal à la passer et après elle ne bouge plus. Je vais réessayer un matin pour voir.
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Calimero,

    Tu n'as vraiment pas de chance. Parfois sans le ressentir, un peu de chaleur fait gonfler les doigts. J'espère vraiment que ça sera ça finalement pour ton alliance.

    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je vois que je ne suis pas la seule à avoir des mésaventures pour une alliance mais pour toi ce n’est vraiment pas de chance !! Tu l’as eu dans quelle boutique? Et pourquoi ça a mis si longtemps? Je comprend que tu sois déçu ce n’est pas normal...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration