Aujourd’hui, c’était une grosse journée pour moi!
Essai de la coiffure ce matin, dernières retouches de la robe cet après midi, dernières finitions pour la mairie demain avec ma témoin, et soirée tranquille entre nous!Je vous montre quelque photos de cette belle journée! Malgré une nouvelle décevante en rentrant... 🥺

Voici la coiffure que j’ai obtenue via la photo souhaitée! Les mèches seront donc plus larges et aplaties le jour J, la mèche de droite sera aussi belle que celle de gauche et le diadème sera un peu plus en avant, sinon j’adore ❤️🥰

Je retrouvai ma précieuse cet AM pour un dernier point et elle m’a comblé toujours autant 🥰J’ai fait aussi un test avec le voile et ça rend WHAOU 😳😳😍

Je ne m’attendais pas à ce qu’il soit aussi beau dessus 🥰
Bon pour la petit déception, c’est que notre voyage de noces a été annulé... nous devions partir une semaine après notre mariage et les vols ont été suspendus à cause de cette foutue pandémie... 😞 du coup, nous espérons pouvoir le reporter aux vacances de Pâques!Mais ça retarde notre projet bébé d’encore 6 mois...🥺 nous nous y attendions mais ça déçoit tout de même...
Demain: engagement civil à la mairie avec nos proches et nos témoins! 😊😍👰
Belle fin de journée à vous tous et toutes et bon courage pour la suite des préparatifs!!