Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Hélène 🐼
Mariée Pro août 2021 Ille et Vilaine

Joie puis déception mais mesurée

Hélène 🐼, le 25 août 2020 à 19:14

Publié dans Mode nuptiale 35

Hello la commu!! Aujourd’hui, c’était une grosse journée pour moi! Essai de la coiffure ce matin, dernières retouches de la robe cet après midi, dernières finitions pour la mairie demain avec ma témoin, et soirée tranquille entre nous!Je vous montre quelque photos de cette belle journée! Malgré une...
Hello la commu!!
Aujourd’hui, c’était une grosse journée pour moi!
Essai de la coiffure ce matin, dernières retouches de la robe cet après midi, dernières finitions pour la mairie demain avec ma témoin, et soirée tranquille entre nous!Je vous montre quelque photos de cette belle journée! Malgré une nouvelle décevante en rentrant... 🥺

cfb_1432606.jpg
Voici la coiffure que j’ai obtenue via la photo souhaitée! Les mèches seront donc plus larges et aplaties le jour J, la mèche de droite sera aussi belle que celle de gauche et le diadème sera un peu plus en avant, sinon j’adore ❤️🥰cfb_1432608.jpg
Je retrouvai ma précieuse cet AM pour un dernier point et elle m’a comblé toujours autant 🥰J’ai fait aussi un test avec le voile et ça rend WHAOU 😳😳😍cfb_1432610.jpg
Je ne m’attendais pas à ce qu’il soit aussi beau dessus 🥰
Bon pour la petit déception, c’est que notre voyage de noces a été annulé... nous devions partir une semaine après notre mariage et les vols ont été suspendus à cause de cette foutue pandémie... 😞 du coup, nous espérons pouvoir le reporter aux vacances de Pâques!Mais ça retarde notre projet bébé d’encore 6 mois...🥺 nous nous y attendions mais ça déçoit tout de même...
Demain: engagement civil à la mairie avec nos proches et nos témoins! 😊😍👰
Belle fin de journée à vous tous et toutes et bon courage pour la suite des préparatifs!!

35 Réponses

• Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu es absolument sublime ! J'aime tout, le chignon, la robe, les épingles sur le chignon, le voile..😍
    Tu vas être une mariee splendide!
    Dommage pour le voyage de noces ... vous pouvez quand même partir meme avec un projet bébé lancé cela dit? (Enfin tout dépend du voyage de noce?)
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    J'adore ton voile ! Il est magnifique, je peux me permettre de te demander combien coûte un voile de ce style stp ? 🙈
    Ta robe est également très classe 👍🏻Concernant ta lune de miel c'est trop triste, vous deviez partir ou ? 😟
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou wow ta robe est superbe & elle te va à merveille 🙂🌸
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration