Voir message cité
Non mais t'inquiètes pas Em-mi, j'avais compris que c'était purement "esthétique"... Te prends pas la tête pour ça. Ma réponse était peut être un peu brute de décoffrage désolé 😅.
Après nos réponses sont souvent en lien avec nos convictions puisque comme tu le dis si bien tu préfères te marier à l'église, donc forcément quand tu penses mariage tu penses direct à l'église alors que moi non 😅. Mais ce n'est pas grave ma belle, c'est juste un jeu 😘
Je vais essayer ;-) Apres, a vrai dire, je voulais surtout que ce soit purement "esthétique" comme question, genre : "est-ce que vous trouvez ca joli en tant qu’invitée", pas forcement en lien avec les conviction ou pour se marier la-bas soi-meme. Perso, je trouve certaines ceremonies laïques vraiment tres jolies, meme si moi-meme je prefere me marier a l’église . .
Mariée Curieuse
août 2020
Pas-de-Calais
Alisson ·
Signaler
Masquer contenu
Je préfère la A
Mariée VIP
Juillet 2020
Pas-de-Calais
Laura ·
Signaler
Masquer contenu
La D dehors! on ne fait pas d'église don déjà... ce n'est pas notre style
Voir message cité
Oh mais ce n'est pas bien grave Em-mi, mais pour la prochaine fois ce serait sympa de penser à celles qui se marient religieusement, civilement et laïquement. Comme ça pas de jaloux 😊.
Ah, mince, faut que j'approfondisse mes recherches... J'ai beaucoup d’églises, il y a tres peu de mariages laïques en Pologne, c'est peu connu, du coup peu de photos . Mais je devrais trouver des mariages de la mairie a l’extérieur... ;-)