Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée Pro Août 2022 Ariège

Jouons au "elle ou Lui"

Marie, le 31 Mars 2021 à 12:57

Publié dans Mariages.net 41

Bonjour à toutes (et tous), la plupart d'entre vous connaisse le jeu du "Elle ou Lui" qui consiste à répondre aux questions par "Elle" ou par "Lui". Jouons avec 10 questions. Faites participer votre moitié si possible. 1 . Qui ne s'entend pas avec sa belle-mère? 2. Qui a fait le premier pas lors de...

Bonjour à toutes (et tous), la plupart d'entre vous connaisse le jeu du "Elle ou Lui" qui consiste à répondre aux questions par "Elle" ou par "Lui". Jouons avec 10 questions. Faites participer votre moitié si possible.

1 . Qui ne s'entend pas avec sa belle-mère?

2. Qui a fait le premier pas lors de la première rencontre?

3. Qui a parlé en premier du mariage?

4. Qui fait les courses?

5. Qui est le plus bordélique?

6. Qui chante des chansons des années 80 sous la douche?

7. Qui ronfle au lit?

8. Qui reste le plus longtemps au lit le week end?

9. Qui était le meilleur élève à l'école?

10. Qui est le plus drôle?

J'ai hâte de lire vos réponses!!!

41 Réponses

  • Marie
    Mariée Pro Août 2022 Ariège
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Haha ça doit être animé chez vous la nuit 🤣 Votre fille est plus sérieuse que vous alors 😜😜😜
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2022 Ariège
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Haha en fait tu ne voulais pas de lui mais c'est quand même toi qui a parlé du mariage 🤭 tout compte fait, il t'a convaincu 😉
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2022 Ariège
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non en fait il n'a plus de contact avec sa famille depuis très longtemps, mais il dit que c'est mieux que je ne les connaisse pas. Peut-être que son fils va venir, il nous a dit qu'il allait y réfléchir...🤞 Il n'a pas accepté notre relation (on a 27 ans d'écart). C'est le cas également pour ma soeur qui ne viendra pas au mariage, mais c'est pas bien grave. Ça va pas nous gâcher la fête 😉
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Pro Mai 2021 Drôme
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu vas rencontrer ta belle-mère pour la 1ere fois à ton mariage du coup ? 😊 (si c'est pas trop indiscret bien sûr)
    Pareil pour mon chéri le fameux "bordel organisé" 😂
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2022 Ariège
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super merci pour tes réponses Élise 😁, à moi maintenant 😜
    1.Lui, je ne connais pas ma belle mère du coup c'est plus facile pour s'entendre 😁
    2.Elle, c'est pas un pas que j'ai fait c'est un bond!! 😂3.Tous les deux, on a toujours voulu se marier dès le départ.4.Tous les deux, mais il oublie toujours qqc du coup c'est aussi moi qui fait la liste.5.Lui, mais il dit toujours que c'est un bordel organisé 🤔6.Elle, je chante de tout sous la douche. Lui chante en faisant la cuisine.7.Lui, mais il disait que c'était pas vrai du coup je l'ai enregistré mais il dit toujours que c'est pas vrai 👍8.Tous les deux, d'ailleurs c'est toujours la bagarre à celui qui préparera le petit déjeuner... mais il gagne toujours 🤭9.Elle, mais en orthographe il est toujours le plus fort (pour un Italien c'est le comble qu'il soit meilleure qu'une française 😅)10.Lui, moi je suis trop sérieuse 🤪
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2021 Rhône
    Mia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et j’ai oublié la réponse 2
    Lui, moi je voulais pas de lui 🤣
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2021 Rhône
    Mia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    1 . On s’entend tous les deux bien avec nos belles mères.

    3. Moi

    4. Lui

    5. Lui

    6. Moi

    7. Personne

    8. Moi

    9. Moi

    10. Moi

    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Monsieur n’est pas là il bosse mais je vais jouer pour lui!

    1- on s’entend tous les deux avec nos belles mères mais faut pas qu’on y reste plus d’une semaine ça me gonfle et lui aussi 😅😂

    2-Lui (je ne voulais pas de lui au départ 😆)
    3- Lui
    4- moi toute seule il déteste et moi j’adore ça!
    5- moi surtout dans les placards sinon tout est bien rangé dans la maison (lui est très carré militaire oblige)
    6- moi et pas que les années 80 😆🙉
    7- moi à skip! Lui il parle et il rigole en dormant !
    8- lui
    9- moi
    10- euuuuhlui mais on fait la paire tous les deux! Tout le temps en train de deconner pire que des gosses! Hier soir encore je me suis fait une fausse frange en ramenant ma queue de cheval sur le front avant d’enfiler ma charlotte pour aller dans mon petit bain moussant! Je lui ai fait croire que je m’étais fait une frange toute seule ! Au départ il m’a cru mais 2 secondes! On a tripé avec sa même notre fille nous prenait pour deux fêlés 😅😆


    • Répondre
  • Elise
    Mariée Pro Mai 2021 Drôme
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Marie merci pour ce jeu !


    1 . Qui ne s'entend pas avec sa belle-mère? Aucun des deux ☺

    2. Qui a fait le premier pas lors de la première rencontre? Aucun, on a été amis pendant longtemps et un jour, on s'est mis ensemble 😅

    3. Qui a parlé en premier du mariage? Les deux, on en parlait avant même d'être en couple 😂

    4. Qui fait les courses? Tous les deux ! Mais c'est moi qui fait la liste

    5. Qui est le plus bordélique? Lui absolument !!!!

    6. Qui chante des chansons des années 80 sous la douche? Fan tous les deux des années 80 mais on chante en voiture, pas sous la douche 😅

    7. Qui ronfle au lit? Lui 🤬🤯

    8. Qui reste le plus longtemps au lit le week end? Lui ! Je suis une lève tôt moi 😂

    9. Qui était le meilleur élève à l'école? Elle (moi !)

    10. Qui est le plus drôle? Lui dit que c'est moi et moi je dis que c'est lui 😂😂 Bref on rigole beaucoup quoi !


    Et toi Marie ??

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration