Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Artémis
Super Mariée août 2020 Pas-de-Calais
Artémis, le 1 août 2020 à 05:32

Publié dans Cérémonie de mariage 36

Coucou les filles ! On y est ! Il est 5h et impossible de me rendormir. Je pense au fait que ça y est, on y est. Je pense surtout au stress éprouvé, aux doutes, au confinement, aux préparatifs sans joie. Je me fais une rétrospective involontaire de tout de ce qui est arrivé depuis le début de cette...
Coucou les filles !

On y est ! Il est 5h et impossible de me rendormir. Je pense au fait que ça y est, on y est. Je pense surtout au stress éprouvé, aux doutes, au confinement, aux préparatifs sans joie. Je me fais une rétrospective involontaire de tout de ce qui est arrivé depuis le début de cette histoire. Je suis même déjà en train de pleurer ! ^^ ça promet... Une seule crainte à l'heure actuelle : ne pas rentrer dans ma robe... sinon pour la reste je pense que ça va aller. J'espère.
Je penserai surtout à vous à l'église au moment de déposer les fleurs à la Vierge Marie. J'y mettrai tout mon espoir pour vous. Vous avez été ici un vrai souffle de vie, de bonne humeur et surtout de bienveillance. A partir de ce soir, je n'espérerai plus pour moi mais je continuerai à le faire pour vous !

36 Réponses

• L
    Super Mariée Octobre 2020 Morbihan
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est gentil je te souhaite une magnifique journée. En plus le soleil est au rdv
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Profites bien de ton grand jour👌😊 tu y est😘
    • Répondre
  • Artémis
    Super Mariée août 2020 Pas-de-Calais
    Artémis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Magnifique journée à toi ! Oui j'angoisse aussi un peu à cause de ça. Mais on a pris toutes nos dispositions et je vais répéter à chaque fois que j'aurai l'occasion de parler d'être prudents et de bien respecter les gestes barrières.
    • Répondre
  • G
    Marié Confirmé août 2020 Indre-et-Loire
    Guillaume Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Réveillé ! pour moi aussi c'est le grand jour, un peu la boule au ventre ! Mais contente d'avoir maintenu malgré tout mais certaines craintes dû à ce virus ! Mais profitons ça va passer vite !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration