Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amandine
Mariée Confirmée Juillet 2021 Aisne

Jour j

Amandine, le 22 Avril 2021 à 00:53 Publié dans Organisation du mariage 0 23
Sauvegardé
Répondre
J-72 le stress commence déjà à être présent...j'ai l'impression d'avoir oublié pleins de choses vous ressentez la même chose les filles?

23 Réponses

Activité récente par Shyness, le 22 Avril 2021 à 14:31
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon courage 💪
    • Répondre
  • Virginie
    Super Marié Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J-71 pour moi..... Je ne stresse pas encore. Les hommes (futur et GH) ne sont pas habillés encore et vu que les magasins vont restés fermés encore presque 1 mois 😓 Pareil pour les dragées, on préfère goûter et acheter en boutique mais bon je crois pas que ça soit ouvert ça non plus (faudrait que je regarde non 🤣). Côté fleurs j’attends patiemment son devis 😅 Faut pas être pressée des fois. Même chose pour la décoratrice du domaine 🤔 Bon elle connaît mon budget max donc je sais à quoi m’en tenir au pire... je dois boucler le dossier mairie, les musiques du mariage sur clé, mes marques place (repas et cérémonie laïque), mes vœux, discours, tenue de min fils, mes sous vêtements et retouches robes (mairie et cérémonie), réserver pour la nuit de noces.


    Voilà à peu près ! Rassurée ? 🥰
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Aisne
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On est d'accord c'est horrible.
    Si le stresse est comme ca à 2 mois c'est quoi à 2 semaines pfff il va falloir me supporter mdr
    • Répondre
  • K
    Super Mariée Juillet 2021 Finistère
    Kristell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout pareil 😂 j'ai trop peur d'arrivée le jour j et me dire oh j'ai pas commandée le gâteau mais aussi je commence à avoir des peurs du genre et si le jour j ma robe est tachée ou si sans faire exprès je ruine mon maquillage ou la coiffure... Enfin comment te dire je suis une grande stressé 😅
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On approche des J-100 et le stress monte aussi ! J’ai l’impression qu’il manque tellement de choses ...
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Comme c'est une cérémonie protestante, le Pasteur viendra directement avec le registre de la paroisse qui sera signé par les témoins et bien sûr les mariés!

    du coup ne fais pas comme moi et n'oublie pas de prévoir une table pour le rituel et les signatures ahah

    oui il faut que tu vois une trame avec ton officiant pour la cérémonie!

    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Aisne
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui cets exactement pour la cérémonie laïque que je stress je n'avais pas prévue de rituel et en effet j'ai pas prévu non plus de livre pour signature
    Tu fais aussi signer les témoins.?
    Et je me suis pas e correctement penche sur le discours que je voulais que mon officiant ai
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, essaie de penser à chaque moment de la journée et ce dont il pourrait y avoir besoin. Par exemple, j'ai eu un éclair la semaine dernière en parlant avec le Pasteur de la signature des registres et là je me rends compte que je n'ai pas prévu de table pour la cérémonie religieuse... ça été rapidement bouclé avec mon prestataire de matériel mais il fallait y penser!
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non c sur mais tu vois il y a pire 🤣
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Aisne
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour le coup oui lol mais bon je pense que le stress ne part pas comme ca malheureusement lol
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors tu vois tu es larges. Je t ai rassuré
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Aisne
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ohh punaise en effet le stress de fou
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors moi j arrive a j43 donc on a meme pas 1 min d ouverture de bal meme pas la musique c pour dire...
    4 enfants aussi il y a que le grand qui a son costume
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Aisne
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Comment tu me rassures pour l'ouverture de bal lol Nous on à commencer mais honnêtement pas simple du tout étant donné qu'on sais pas danse on a juste appris 1min sur les 3 mdr son costume nous l'avons et la tenue des enfants jais que la moitié on en a 4
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ca je pense que c bon. La ceremonie laique ca devrait le faire. On a choisi la musique de l entree dans la salle. Ouverture de bal j ai rien encore...et on c pas danser, je veux pas juste un slow non plus... robe ok. Mais il a pas encore pu faire les retouches pour son costume tjrs en boutique. Et tenue des enfants a acheter
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Aisne
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tout est bon aussi de mon côté pour les prestataires...la déco je me dit que même si j'oublie des petites choses le domaine est déjà tellement beau et devore naturellement que sa ira. Moi c'est plus la gestion de la cérémonie maique l entrée des mariée l'ouverture de bal et le fait de ne pas encore avoir retouche ma robe
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non pas simple je sais que tout edt bon cote prestataires puis deco j ai peur d oublier des details...
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Aisne
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'allais dire la même chose fin d année j'étais plus trop motivée car je me disais qu avec le covid ça ne le ferait pas et finalement plus sa approche plus je me dit ca va se faire c'est fou le stress alors que j'ai encore plus de 2 mois j'ose pas imaginer après mes nuits sont courtes lol
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Même date que toi et il reste plein de choses à faire. On avait arrêté tous les préparatifs en avril 2020 ( 1ere date juillet 2020) et on a beaucoup de mal à s y remettre.

    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Aisne
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement c'est pas simple jusque là tout allait bien je me disais c bon j'ai le temps et hier je réalisé que c'est dans 2 mois wouahhh la flippe lol je ne dors plus pareil le plus gros est fait mais bon
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis pareil et la petit liste ne sers pas si deja j ai oublié de mettre des choses dessus. Moi j ai peur que ce soit des details qu il me manque le plus gros etant pret
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Aisne
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc oui merci c'est ce que je me suis dit
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Fais toi une petite liste 😉!!!
    Aller courage pour les derniers préparatifs 🤗
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration