Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Nouvelle Mariée Février 2023 Yvelines

Jour j

Maë, le 4 Février 2023 à 01:41 Publié dans Avant le mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour voilà… le jour j c’est demain, enfin aujourd’hui vu l’heure… impossible de fermer l’œil je réalise pas que c’est aujourd’hui, c’est passé à une vitesse ! J’ai peur de ne pas être sereine et que cela se voit trop… je manque de confiance en moi et je suis très pudique, c’est assez difficile de m’exposer publiquement devant tous nos invités malgré que ce soit MON jour… vous avez quelques conseils de dernière minutes ? De plus j’ai vécu une dispute avec ma maman ce soir même ça l’a fou mal pour tout ce qui va suivre 🙁 Merci

12 Réponses

Activité récente par Iris, le 6 Février 2023 à 11:44
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Maë 🤍

Comment s'est passé ton mariage ? Ça a été ? 💍

En tout cas, toutes mes félicitations 😍

Je te laisse ce petit sondage post-mariage : Tu as trouvé combien de prestataires sur Mariages.net ?

• Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations j’espère que tout cets super bien passé
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Félicitations,
    J'espère que tu as passé une bonne journée ?Et que tes petits soucis ce sont envolés .sportsmanias-just-married.gif

• Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations j'espère que tous ces bien passé
    • Répondre
  • Milie
    Mariée Experte Mai 2023 Bouches-du-Rhône
    Milie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    T'inquiète pas, relire un bon coup et dis toi que tout va bien se passer 🥰 il y a que des personnes qui vous aiment et qui sont là pour fêter votre amour 💞 on se fait toujours une montagne de l'inconnu mais tout va bien se passer 🥰 profite à fond ! Ca passe trop vite ! 😉😘
    • Répondre
  • Philippe
    Marié Pro Juin 2023 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou c'est ton JOUR donc profite a fond et oublie les querelles !!! bon mariage

• Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Mai 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou passe une excellente journée ! Oublie la dispute tout va bien aller je suis pareil j'appréhende le fait d'être là " star du jour " le jour J j'ai du mal à décompressé mais courage une fois dans ta robe toute belle et apprêtée tu prendras confiance en toi et voir ton futur les yeux qui pétillent en te voyant va confirmer tout ça ! Surtout profitez à fond oublié tout le négatif et surtout n'oublie pas une joli photo pour nous 😉
    Je vous souhaite plein de bonheur
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne t'inquiètes pas. Tu seras dans ta bulle.
    Centre toi sur ton FM et savoure chaque moment. Ça passe si vite.
    Tout ira bien
    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée août 2023 Oise
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon conseil, soit actrice de ta journée au maximum.´ et savoure le moment présent
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Experte Juin 2023 Var
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    STOP À LA PRESSION ! Détends-toi, je sais que c’est facile à dire, mais dis-toi que les invités sont là pour vous et vous soutenir ! Ils ne sont pas là pour te juger.
    Un mariage c’est quoi ? Une grosse fête d’anniversaire qui coûte très très cher 🤣 Rien de plus.. ce qui compte c’est le fond, l’amour qui vous li avec ton futur mari.. Courage ma belle et relativise ! Il n’y a pas de vies en jeu. Ne te gâche pas ton mariage avec l’angoisse, éclate-toi, c’est Ta fiesta. Si certaines personnes te mettent la pression, réquisitionne une bonne amie de confiance et demande-lui d’écarter subtilement ces personnes en les occupant sur autre chose..
    Tu verras, il sera super ton mariage ! 🙏☺️😘
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Juin 2023 Essonne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mets la dispute avec ta maman de côté… la situation est électrique c’est normal ! Moi quand je suis stressée j’en gueule tout le monde 😅 autant te dire que ça va être folklo le jour j

Respire et profite !
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello j'espère que tu auras dormi!!...

essai de prendre du recul, dis toi que le seul but de cette journée est de te marié et que ça fait tu auras atteint le but, que tout le reste ne pourra plus changer l'atteinte de ton but.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration