Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Clotilde
Mariée Addicte Juillet 2023 Aisne

jour j ❤️

Clotilde, le 1 Juillet 2023 à 08:48 Publié dans Avant le mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Coucou, ça y est c’est le grand jour ! 🥰


Bon deux galères à vous déclarer avant d’y retourner 🤭
Hier on récupérait une voiture de collection gentiment prêtée par des collègues, c’était vraiment adorable de leur part. Cette voiture a été leur cadeau de mariage il y a quelques années et elle est vraiment tout ce qu’on aime 👍🏼 On habite à 50min de chez eux, et pas de chance, à 15 min de chez nous, la voiture est tombée en panne, le moteur fumant et ne voulant plus redémarrer ce qui nous a bloqué sur la route pendant un bon moment et on perdu beaucoup de temps pour préparer notre salle..par chance la famille est arrivée plus tôt apprenant nos péripéties pour nous aider 😮‍💨
Résultat, les propriétaires sont venus récupérer leur voiture qui ne démarre plus du tout.. on a été porteurs d’une mauvaise nouvelle puisque le moteur a l’air d’avoir rendu l’âme..ce qui me peine pour eux qui étaient si gentils de nous la confier comme ça 😔 et du coup, on va devoir faire avec une voiture « normale », ce sera pas l’idée qu’on avait .. mais bon 🤷🏻‍♀️
Deuxième galère : il pleut comme une vache qui p…. Notre cérémonie est à 16h, et on devait installer les aménagements extérieurs ce matin car on se fait préparer à 13h et on pourra plus ensuite et vu le temps c’est pluie jusqu’à 11h, et théoriquement la météo annonce un retour d’éclaircis vers 18h alors on est bloqués..
Beaucoup de frais engendrés qui n’auront pas d’utilité ; fleurs voiture, jeux XXL d’extérieur, tables et mange debout extérieur, des parasols déportés, des toiles d’ombrage, et j’en passe..
Mais bon on va relativiser, on aura ceux qui comptent le plus pour nous avec nous pour rire de toute cette poisse ensemble, et on va se marier quoi !!!! C’est le plus important 🥰Courage à toutes celles qui ont la pluie également ce jour et profitez à fond ❤️

8 Réponses

Activité récente par Fanny, le 2 Juillet 2023 à 19:55
  • Fanny
    Mariée Experte Août 2024 Haute-Garonne
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, j'espère que le temps a été plus clément que prévu.

    Malgré ces péripéties vous allez sûrement garder le meilleur, je le pense en tout cas!
    Profitez de votre nuage ! Smiley laugh

    • Répondre
  • Colombe
    Mariée Pro Août 2024 Lot-et-Garonne
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Beaucoup de courage
    Ça va être le plus beau jour de votre vie alors profitez-en un max
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te souhaite malgré tout une super journée
    Malheureusement la météo on peut pas la choisir
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohlala pas de chance pour la voiture mais malheureusement c'est les mauvaise chose de la vie.
    Pour la pluie j'espère qu'elle va ce calmer mais comme vous dite vous serrez entouré des gens que vous aimer et qui vous aime

    Bon mariage à vous
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Cnest vraiment pas de chance pour la voiture! 🫤
    Et pour la pluie ben de toute façon tu n’y peux rien. Donc c’est bien que tu sois dans cet état d’esprit et voir l’essentiel de la journée!
    Passe un merveilleux mariage entouré de tes proches!
    • Répondre
  • Philippe
    Marié Pro Juin 2023 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Allez c'est pas grave pour la voiture , vous ne passez pas la journée dedans , même si je comprends votre déception !! Profitez a fond de votre journée même si temps moyen cela passe tellement vite Smiley smile

    • Répondre
  • Mathilde
    Super Mariée Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mince c’est pas de chance pour la voiture, il faut se dire qu’il vaut mieux qu’elle tombe en panne la veille que le jour J ! Pour la météo, les frais engagés pour des choses qui ne vont pas servir c’est frustrant c’est sur mais je vois que vous le prenez avec philosophie 😊 Profitez à fond de cette journée 😍
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Juin 2023 Oise
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est votre jour, c’est le plus important, vous avez raison de relativiser de toute façon malheureusement la pluie c’est l’élément incontrôlable et je comprends que sa puisse être énervant tout de même le jour de mon mariage il a plu un peu à la sortie de la mairie, mais sa n’enlève en rien la joie et la bonne humeur avec un peu de chance peut-être que la météo sera avec vous je vous le souhaite en tout cas ! Profitez un maximum de votre journée
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration