Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pi Pouille
Super Mariée août 2024 Morbihan

jour j

Pi Pouille, le 14 août 2024 à 18:37 Publié dans Cérémonie de mariage 0 20
Sauvegardé
Répondre

RÉCIT JOUR J

Ça y est nous y voilà samedi 03 août 2024, journée tant attendu depuis des semaines, mois et même années de préparatifs ( demàde en mariage faite le 14 août 2022 🤩) . 6h30 le réveil sonne réveille en douceur petit déjeuner tranquillement sur la terrasse le dernier en temps que non mariés. 7h45 départ pour rejoindre le logement de ma maman et ma fille car je vais me préparer avec elle .8h ma coiffeuse/ maquilleuse arrive et c'est parti pour la mise en beauté 🤩, je suis super zen ce qui surprend ma maquilleuse/ coiffeuse je lui explique que jusqu'à hier soir effectivement le stress était omniprésent mais que depuis la veille au soir ayant réussi à tout installer, avoir le rendu comme je l'imaginais dans ma petite tête était la que maintenant j'avais qu'une hate dire oui à l'homme de ma vie . 11h30 fin de la mise en beauté on mange un sandwich sur le pouce avant d'énfiler ma robe il me tarde temps .... 12h sonne il est temps de l'enfiler youpiiiii les larmes me coulent déjà 😅😅, heureusement ma maquilleuse/ coiffeuse me suit pour les retouches coiffure / maquillage jusqu'à la fin de notre cérémonie laïque ouff . 12h20 notre voiture arrive pour m'emmener en bord de mer pour la découverte avec Mr je suis comme une enfant à trépigner d'impatience je sais d'avance qu'il va être magnifique j'en suis sûr ! 12h30 la découverte quel moment 🥹🥹 nous arrivons à peine à nous regarder les larmes coulent de part et autres pour nous 2 moment inoubliable. 13h30 on part pour la mairie (moi avec notre voiture ancienne de 1939 une Salmson) Mr avec un ami.14h cérémonie civile : tout le monde est dans la salle , Mr également je rentre seule( ayant perdu mon papa je ne souhaitais pas rentrer avec quelqu'un 'autre, choix totalement personnel) beaucoup d'émotion nos grandes filles pleures ... nous prononçons 2 grand OUI🥰🥰 tous le monde et émus heureux. Nous sommes sortis de la mairie sous la musique bretonne 2 personnes en habits traditionnels juste sublime. 15h30 Cérémonie laïque juste parfaite , je suis rentré avec un ballon a l'helium que j'ai lâché en memoire de mon papa mais larme me coulent encore 🥹🥹🥹 nous avons fait 3 rituels( un avec la bougie de nos maman , un en commun tous les invités on déposé un peu de terre auprès d'un olivier que nous avons ramenait, puis nos filleuls respectifs on arroser a l'aide d'un petit arrosoir chacuns.et un entre nous cérémonie de la fleur) ́os témoins, filles nous ont faits des discours que d'émotions des litres de larmes .... ensuite photos de groupes , cocktail j'en ai profité pour faire ma ronde des rubans et le hasard sans aucune mise en scène ou autre c'est ma témoin qui l'a eu nous étions trop contente l'une et l'autre. A la fin du cocktail nous avons eu un mini crachin Breton mais nous étions sous une pergola donc aucune gêne et puis mariage pluvieux mariage heureux hein 😅. 20h rentrer en salle repas délicieux aussi bien visuellement que gustativement tous le monde à adoré. Dessert pièce montée avec fontaine à champagne et il y avait des mignardises également .ouverture de bal avec tous les invités en ronde autour de ́ois avec les cierges lumineux que j'avais fait on a reussi ́notre porté topissime ! Super ambiance dance floor au top soirée parfaite jusqu'à 3h ou lors d'un rock entre la tante et l'oncle de mon mari une chute de celle ci , poignet déformé 😢😢 premier geste de fait : immobilisation, glace, anti douleur donné( je suis aidé soignante en chirurgie ) appel au 15 obligé et la ô nous dit pas de transport avant 6h du matin vous pouvez l'emmener🫤 euhh ben tous le monde est alcoolisé sauf moi 😂😂( oui oui je boit pas d'alcool) mais ça pas être le top en robe de mariée hein ... au final un invités peu alcoolisé m'a accompagné au urgences verdict luxation/ double fracture 😌. 5h fin de soirée. Dimanche 4 août brunch une vrai régalade puis rangements nous avons quitter le domaine dimanche à 18h30 avec des souvenir plein la tête pleins les yeux . Je vous laisse quelques photos nous avons hâte de recevoir les photos du photographe fin du mois. On souhaite à toutes et tous un merveilleux mariage tel que nous avons eu la chance de vivre Plein de gros bisous la team .jour j 1
jour j 2
jour j 3
jour j 4
jour j 5
jour j 6
jour j 7
jour j 8
jour j 9
jour j 10
jour j 11
jour j 12
jour j 13
jour j 14
jour j 15
jour j 16
jour j 17
jour j 18
jour j 19
jour j 20

20 Réponses

Activité récente par Marie 🌺, le 19 août 2024 à 16:08
  • Marie 🌺
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Magnifique! Félicitations pour ce beau mariage. J'adore la robe, la coiffure, la décoration.

• Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wow wow wow ! Super récit 😍 Tout avait l’air magnifique : ta robe, votre découverte émouvante en bord de mer, la belle voiture, le lieu de ta cérémonie, le ballon pour ton papa lors de la cérémonie (superbe idée !), la très jolie déco de ta salle… bref ça fait rêver 😍 Sauf pour le poignet cassé de la tante de ton conjoint. J’espère qu’elle se rétablira vite !
    • Répondre
  • Pi Pouille
    Pi Pouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    jour j 21

jour j 22

jour j 23

jour j 24

jour j 25

jour j 26

jour j 27

jour j 28

jour j 29

jour j 30
    Merci beaucoup Caroline, on a hâte de recevoir les photos du photographe, on en a eu 2 pour le moment 😅
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Pro août 2024 Côte d'Or
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon dieu que tu es sublime.
    Toute ses photos sont superbes.
    Ta robe est juste magnifique 😍.Elle était faite pour toi .Félicitations à vous 2 les jeunes mariés.Soyez heureux.
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dsl je n'ai pas lu ton récit, je ne suis pas très en forme, je le lirai les prochains jours
    Mais ta robe est magnifique !!!!!
    La déco de la salle aussi malgré que je ne suis pas fan des pampas. Tout est beau !!
    • Répondre
  • Josia
    Mariée Experte Juin 2024 Gironde
    Josia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations à vous!
    Tu était magnifique, ta robe sublime 😍!
    La décoration superbe!Que du bonheur à vous !
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Pro août 2024 Morbihan
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations, tous nos vœux de bonheur 🥂
    Vous étiez très beaux 🤩
    et la déco superbe 👏🏻
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mamamia que tu étais sublime! Cette robe déjà est superbe mais elle te va surtout à merveille!!! 😍🤩

Très beau récit encore plein d’émotions. Très bel hommage à ton papa. La cérémonie laïque a du être pleine d’émotions avec l’implication de tous tes proches.
    Encore félicitations.
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup, malheureusement tout ne peut pas toujours être parfait! 😊
    • Répondre
  • Pi Pouille
    Pi Pouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Marion , nous sommes "ému " car nous ne pouvions pas ramener notre double échelle avec les planches et le domaine nous a demandé si ils pouvaient la garder , donc on a laisser un petit peu de nous dans ce lieu qui restera magique à nos yeux
    • Répondre
  • Pi Pouille
    Pi Pouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Virginie hâte de recevoir les photos du photographe
    • Répondre
  • Pi Pouille
    Pi Pouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup camille
    • Répondre
  • Pi Pouille
    Pi Pouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Christelle je souhaite à toutes et tous cette fabuleuse journée pleine de joie amour entouré des gens qu'on aime
    • Répondre
  • Pi Pouille
    Pi Pouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Mickaelle, je te souhaite une merveilleuse journée samedi profite à fond surtout, nous il y a eu 1 petit "manque " le traiteur à oublié de mettre en déco avec la fontaine à champagne pièce montée la statue marié sculpté dans le bois que nous avions fait faire mais ça ma pas chagrinée nous l'avons exposé lors du brunch du dimanche
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Encore toutes mes félicitations! Vous étiez trop beau et la deco sublime!
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Magnifique récit que ton mariage, on ressent encore toutes ton émotion.

Quel magnifique robe qui te va a merveille, tu étais une superbe mariée 😍
    Très belle photos 😍
    • Répondre
  • Pi Pouille
    Pi Pouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    jour j 31

jour j 32

jour j 33jour j 34
    Quelques photos de les créations, ponçage de la travailleuse, bouteille d'eau lanterne, acrostiche etc etc au total 88 bougies 🤣 photos prise la veille

• Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est super que tu aies pu être si zen !

Dommage pour l’épisode du poignet 😅😅
    Tu étais splendide ! Et la décoration superbe
    Félicitations encore
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juillet 2025 Bas Rhin
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations pour votre mariage !
    La robe est sublime !

• Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ta robe superbe ! 😻 ! Tu étais splendide ! Félicitations à tous les deux ! Vous avez eu une journée de rêve !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration