Que dire... Je ne vais pas faire tout un "roman" de ma journée. Je vais essayé de résumer :
Elle était comme je l'avais imaginé, encore mieux.J'ai juste ressenti l'amour et la joie de ma famille décuplée... J'étais fière que les gens voient à quel point on s'aimait avec mon chéri, fière de lui, de nous... Il a pleuré quand il m'a vue arriver à la mairie.Je n'ai jamais trouvé mon chéri aussi beau, pas seulement parce qu'il était bien habillé et bien coiffé mais parce que j'ai vu la fierté quand je suis arrivée avec notre fille.
J'ai réussi à faire mon discours, ma déclaration d'amour à ma famille, à ma sœur, à mes parents et à mon frère : c'est la toute première fois en 30 ans que je le vois pleurer et qu'on se dit ces mots d'amour. Lui pour qui j'ai tant prié quand il a eu son accident, pour qu'il tienne bon et qu'il puisse être présent à mon mariage quand viendrait le moment. Et il était là il a tenu bon.. j'ai beaucoup pleuré pendant mon discours car les phrases ne venaient pas comme elles étaient écrites mais elles venaient du fond du cœur.
Notre ouverture de bal était parfaitement imparfaite, c'était nous, c'était beau et il n'y avait plus personne à ce moment-là.
Je ne regrette rien, je l'aime dans chaque seconde, pour toujours et jusqu'à l'infini.
Ce n'est pas la fin de cette journée qui me touche : C'est tout l'amour qu'on a ressenti, dans chaque mot, chaque sourire, chaque geste, chaque attention... Ce mariage m’a montré à quel point les gens tenaient à nous, à moi. Je ne suis pas pleine de tristesse mais pleine de gratitude envers mes proches. Je les aime de tout mon coeur et de toute mon âme, et je vais continuer à profiter de tous ces moments précieux partagés ensemble 💕
Me voilà Madame.Pour le meilleur et pour tout l'amour à venir.