On y arrive gentillement. Nous avons pratiquement toutes les réponses à nos faire-parts, il manque 4 personnes. La famille est au complet, les amis les plus précieux aussi ainsi que les collègues de travail. Nous sommes vraiment contents.Nous serons 70 au repas et environ 80 au cocktail.
Nous avons réservé le traiteur pour un buffet froid pour le lendemain, on évalue à 40 personnes, on attend pour leur en parler.Nous sommes enfin allés voir les alliances, on partira sûrement sur celles -ci.

Chez Histoire d'or. Nous sommes allés voir le fleuriste de ma commune, moi qui appréhendais et bien il est adorable, sans pression, je vais chercher mes vases pour les centres de table et il va me présenter quelques chose, ce sera donc des fleurs fraîches. Nous allons faire un beau bouquet pour la cérémonie laïque et des plus petits pour les mange debouts du cocktail et tables du traiteur.Côté Diy pas mal de boulot. J'ai fini hier mes tubes à épices, ça fait comme je voulais, je suis très contente.

Nous avons acheté des caisses à pommes chez un caviste, je suis entrain de les rénover.

Avant à gauche après à droite après le ponçage et le brou de noix. C'est le rendu que je voulais.On en mettra au pied du panneau de bienvenue avec des fleurs dedans, des cadres, lanternes.J'ai fini aussi mes larmes de joie. Fait le modèle sur Canva, découpe, pliage et petite étiquette simple avec mon étiqueteuse pour coller derrière.

Nous avons récupéré des palettes, une qu'on défait pour faire mes flèches pour indiquer des villes et le kilométrage ( thème voyage ) à planter dans un pot. Une autre servira à mettre à l'entrée avec les stickers bienvenue etc .... Et une autre très grande où il y aura les cadres de ceux qui se sont déjà dit oui. Nous avons déjà récupéré quelques photos de nos invités mariés. Il faut que je fasse mes menus sur petits supports bois sur chaque table, j'attends de reconfirmer le repas avec le traiteur et c'est ma belle soeur graphiste qui les fera, plus qu'à il imprimer. Prochain rdv pour moi le 26 pour mon essai maquillage, la coiffure ce sera fin juin. J'ai hâte.Le 10 juin nous faisons notre séance d'engagement avec notre photographe, nous serons à Cancale lieu de notre rencontre et demande en mariage. J'ai hâte aussi.Le 21 juin THE rdv avec ma précieuse, la mienne, la vraie, dois-je vous dire que je suis impatiente 😂. J'ai d'ailleurs acheté mon dessous hyper glamour, un panty pour cacher mon petit ventre et ne pas avoir mal aux cuisses ( qui frottent grrr ) il reste à trouver le soutien-gorge invisible aussi pour le 21.Chaussures c'est ok mais il me faut une paire pour après cérémonie et cocktail, mes pieds ne vont pas supporter longtemps les talons.Bijou rien acheter pour l'instant ...Mon FM a son costume je crois qu'il manque les chaussures.Je crois que j'ai fait un bon tour d'horizon mais il en manque c'est certain pfff.Côté cérémonie pas d'avancement mais pas d'affolement, on devient clair sur nos choix de musique.
Team septembre vous en êtes où ? Bonne journée à toutes et tous.