Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Nouvelle Mariée Juillet 2018 Moselle

Jour J-40 jours

Claudia, le 13 Juin 2018 à 19:06 Publié dans Avant le mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles! J'espère que vous allez bien.

Je voulais partager avec vous la sensation du Jour J-40 jours!! Je sature! Je stress!

Déjà je suis étonné de la rapidité de ces 6 derniers mois. C'est passé trop vite!! Beaucoup de choses ont pris du retard, et cheri de son côté n'avançait pas sur ses tâches comme je le voulais..on bosse tous les deux de manière acharnée depuis 6 mois maintenant et on a que les weekend pour caler tous nos rendez-vous du mariage et avancer sur certaines tâches.
Du coup les prises de tête se sont enchaînées, Beaucoup de fatigue aussi, etc. Mais l'amour est tjrs plus fort heureusement dans ces moments là c'est important de rester souder et se rappeler que le plus important c'est quand même nous et notre relation.

Ce mois de juin me mets une pression pas possible, plus que 6 semaines avant notre Jour le 28 juillet et encore tellement de choses a gérer..je délègue au max faut trouver aussi des personnes appropriées.

Je réalise que je suis de pleins pieds dans le mariage et merci la pression et le stress, j'apprehende je ne sais pas comment je vais me sentir et si je ne serais pas crevé..

On a juste hate de terminer tout sa et partir en voyage de noce à Zanzibar (cadeau spécial de doudou pour la saint valentin😍).

Et vous, comment vivez-vous les deniers jours avant le grand jour?

XoXo 💋💋💋

6 Réponses

Activité récente par Céline13, le 14 Juin 2018 à 13:33
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2018 Bouches-du-Rhône
    Céline13 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Me marie le même jour, nous aussi pas fini mais on sera dans les temps !

    • Répondre
  • Alexia
    Mariée VIP Juin 2018 Oise
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir ,
    J-16 ici et même si tout est prêt je commence à avoir des problèmes d'insomnie depuis 3 nuits !!
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Moselle
    Claudia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La checklist de mariage.net m'aide bien et les articles sur internet aussi. Essaie de faire une liste de ce qu'il y'a encore à faire et déléguer des tâches ! Biz
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Lot-et-Garonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aaaaaah mais les filles c'est exactement pareil pour moi ! Je sais qu'il me reste tout un tas de trucs à faire. Mais il y en a tellement que je ne sais même plus exactement quoi faire, je n'arrive même pas à faire de liste ah ah !
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Moselle
    Claudia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ohhh merci!! On a la même date! C'est trop vite passseee 😱😱😱 je ne réalise tjrs pas..jespere que sa ira!!
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Experte Juillet 2018 Pas-de-Calais
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh lalal comme j'suis d'accord avec toi, l'année derniere quand nous avons décidé de la date du 28 juillet, tout me paraissait long et la quoi dans 43 jours?? Ca defile a une vitesse, heureusement Quelques broutilles mais importantes a faire et on sera prêt 😁 Je commenxe à stresser et la pression avance aussi lol. Bon courage et bons derniers préparatifs
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration