Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie 🌺
Mariée au Top Mars 2024 Haute-Savoie
Marie 🌺, le 30 août 2022 à 13:06

Publié dans Organisation du mariage 69

Coucou la commu, Suis-je la seule à trouver le temps à la fois long et court? Oui, il me reste théoriquement un an et demi avant le mariage mais sachant que je vais devoir 6 mois l’année prochaine, j’ai l’impression que le temps s’écoule rapidement. Quand j’ai commencé l’aventure sur Mariages.net...
Coucou la commu,
Suis-je la seule à trouver le temps à la fois long et court?
Oui, il me reste théoriquement un an et demi avant le mariage mais sachant que je vais devoir 6 mois l’année prochaine, j’ai l’impression que le temps s’écoule rapidement. Quand j’ai commencé l’aventure sur Mariages.net j'étais à presque 800 jours. Je n’ai pour le moment que le traiteur et le lieu. Est-ce que je vais trop lentement?Qu’en pensez-vous?

69 Réponses

• Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On avait un peu comme toi, nous avions le lieu, puis on c'est décidé pour DJ, puis pour un photographe.
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les fleurs je n’y ai même pas encore pensé. Là, je regarde la musique et les photographes.
    Je me demande qui prioriser car j’ai tendance à attaquer un prestataire par mois…
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est mon côté perfectionniste qui parle. Je veux tout boucler avant de disparaître en juin de l’année prochaine. 😅
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je ne crois pas que tu vas trop lentement,
    J'ai commencé un peu plus de 2 ans avant la date de la cérémonie laïque. Et on vient tout juste de ce décider pour les fleurs et le traîteur 😅.Tout le reste est fait ! 😂
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Tu as largement le temps d'avancer. Si tu suis le retroplanning tu es même en avance !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration