Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amandine
Mariée Experte Août 2021 Fort-de-France

Jour j -98

Amandine, le 25 Avril 2020 à 09:51 Publié dans Avant le mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Imaginons le programme du jour J

Par rapport à la situation ce n'est pas évident mais voilà ce que je pense que l'on fera.
Le matin on se réveillera au moins à 6h. Ça prend du temps de se faire belle. Du coup un léger petit déjeuner (salade de fruits, chocolat chaud), et hop je me prépare. La coiffure, le maquillage, ... J'espère être au top pour mon mariage. Je sais qu'il sera beau. À 10h je dois être en route pour la mairie. À 10h30 la cérémonie commencé à la mairie. Ça durera 30 minutes. J'espère avoir mes proches à mes côtés. Nous verrons bien ce que nous dira la mairie. Avants toute cette histoire de Covid nous pouvions invité jusqu'à 50 personnes. Mais pour des raisons d'organisation..., nous avions décidé que nous serions une trentaine. Du coup, nous attendons plus d'informations. Il se peut que cela change tout le programme. Après la cérémonie, il était convenu d'un simple déjeuner avec nos proche présent à la mairie pour vite se préparer pour la cérémonie l'après-midi. Alors maintenant il se peut que nous nous arrêtons au déjeuner qui sera donc plus copieux et festif avec nos proches. Quand à la cérémonie que je nomme Religieuse et familiale, car elle est construite comme une cérémonie laïque mais avec un religieux en plus. De ce faite il y a pleinement l'intervention de la famille et aussi des rituels symbolique comme le mélange de sables. Et bien cette cérémonie sera donc reporté à plus tard lorsque les choses se calmerons au niveau de l'actualité. Du moins espérons le. Cette décision est prise par Amour pour nos proche et nos amis ainsi que nos enfants. Nous souhaitons les protéger, nous aussi bien sur. Se sont des mesures de sécurité. Il est donc important de rester au fait de l'actualité et se renseigner au fil du temps afin de définir plan A ou plan B. Mais à 2mois du mariage il faut savoir pour lancer les faire part. Bien entendu nous allons boire du champagne et fêter avec notre famille l'après-midi.

4 Réponses

Activité récente par Amandine, le 25 Avril 2020 à 18:11
  • Amandine
    Mariée Experte Août 2021 Fort-de-France
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup. Il faudra encore revoir les choses en détail mais ça viendra. Je vous dirais tout.
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Experte Août 2021 Fort-de-France
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, tu dis vrai. Plus que quelques jours et on verra bien.
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Votre programme est bien rôdé ^^
    Bon courage pour la suite de vos préparatifs ! 💪
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Certaines décisions ne sont pas facile à prendre .. patience est le mot d'ordre en ce moment 🙂 courage 🤞
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration