J-53 et petit invité surprise pour le mariage si tout va bien. Je serais tout pile à 3 mois nous pourrons l'annoncer c'est top
Mariée Confirmée
Juin 2021
Yonne
Aurélie ·
Signaler
Masquer contenu
J-20 pour la mairie, l église et la soirée est reporté en août pour pouvoir profiter « sans restriction ». Et ça va je suis plutôt zen. C’est juste le nombre de personne que l’on peut accueillir chez soi qui me questionne
Après le 30 mais 2020, 17 octobre 2020, le 17 juillet 2021.J-62 je trepigne d impatience. Mais finalement encore pleins de choses à refaire, à faire.. et j ai tellement peur que ça échoue encore une fois. Ais restons positif la troisième est la bonne.
31 juillet J-77 On a jamais été aussi proche et pourtant J’ai déjà commencé les insomnies et si vous avez des conseils en ce sens pour mieux dormir et se détendre je suis preneuse... Beaucoup de mal à gérer les to do list et l’organisation (alors que je suis une pro de l’organisation et que c’est un peu mon métier ! Là les cordonniers sont les plus mal chaussés !) Et de mal à gérer l’impatience ! C’est l’enfer ! Je veux bien des conseils ❤️🙏Et les mariées en approche vous nous raconterez ? Julie