Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée VIP Octobre 2022 Hérault

Jour-j et grosse déception du fleuriste...

Léna, le 15 Octobre 2022 à 00:51 Publié dans Décoration 0 21
Sauvegardé
Répondre
Demain c'est le jour J ! La salle est magnifique trop trop contente 🥰🥰


Jour-j et grosse déception du fleuriste... 1
Jour-j et grosse déception du fleuriste... 2
Jour-j et grosse déception du fleuriste... 3


Par contre énorme déception pour les fleurs.. j'ai faire confiance à notre fleuriste de d'habitude et il n'a pas du tout respecté les couleurs... notre dominante c'était bordeaux, pêche... voilà l'inspiration :
Jour-j et grosse déception du fleuriste... 4

Et voilà les couleurs...
Jour-j et grosse déception du fleuriste... 5
Après une grosse crise de larmes, ma sœur et ma temoin sont allées me trouver un nouveau bouquet (même 2!!) Et voilà la difference:
Jour-j et grosse déception du fleuriste... 6
A gauche les couleurs demandées à droite la cata du fleuriste...

Voilà voilà mes aventures du jour J !

21 Réponses

Activité récente par Berengere, le 16 Octobre 2022 à 12:29
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'espère que votre journée c'est bien déroulée et que vous avez profité à fond ☺️
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    C’est vrai que ce n’est pas tiptop. En fait je pense que le trop plein de vert ne fait pas ressortir les couleurs des fleurs.

    Allez tu vas quand même avoir une superbe journée demain! Profites de chaque instant et le plus important est de profiter de tes invités.
    Quoiqu’il en soit la déco de la salle est juste wouah! 😍
    Repose toi bien e profites à fond demain.
    • Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Octobre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais pas si c'est les photos du portable qui ne rendent pas pareil qu'en vrai mais je trouve que ça correspond à l'inspiration.
    Je trouve aussi les bouquets très ressemblants. J'aime bien celui du fleuriste parce que je ne suis pas très roses et il est un peu plus "fou-fou". Mais je comprends que tu puisses être déçue si ce n'est pas comme tu l'avais imaginé.
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est clair que ça ne va pas du tout niveau tonalité et surtout feuillage vert trop présent, mais tes invités ne verront rien, même si je comprends ta déception

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je suis vraiment navrée pour ta déception. Je rejoins les fm par rapport à la grosse dominance de verdure. Ta soeur et ta temoin edt vraiment assuré pour le bouquet de secours.
    Ta salle est magnifique !
    Je te souhaite une belle soirée.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Léna,
    Ce qui me gêne c’est pas tant les couleurs. C’est qu’il y a beaucoup de verdure dans les compos par rapport à l’inspiration.
    Parce que par ex vous avez du jaune aussi bien dans l’ancien bouquet de la mariée que dans le nouveau alors qu’il n’y en a pas du tout dans les compo florales de l’inspiration
    • Répondre
  • Coraline
    Mariée VIP Septembre 2023 Dordogne
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh lala je comprend ta déception. J'ai du mal à comprendre comment on peut ne pas respecter le code couleurs surtout avec des photos des inspirations ! Si le fleuriste ne peut pas avoir les couleurs demandées qu il le dise direct en fait! Parceque la entre pêche et jaune il y a un monde!
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pourquoi ne pas racheter quelques roses pourpres/bordeaux à piquer en plus dans vos centres de table ? Ça atténuera un peu les couleurs imprévues et votre déception. Smiley smile
    Votre bouquet est très joli. 💐
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Effectivement y a beaucoup de jaune dans les compositions du fleuriste surtout dans ton bouquet. Beaucoup de vert aussi et vraiment pas beaucoup de bordeau. Je serais sûrement dégouté aussi. La décoration florale ça peut vite donné l'impression d'un mariage vieillot si les compositions ne sont pas modernes. Je suis désolée pour toi. Ta soeur et ta témoin ont réussi à te trouver un beau bouquet quand même c'est déjà bien. Je serais toi j'irais quand même faire une réclamation auprès du fleuriste après le mariage. En mettant en avant qu'il y avait beaucoup de jaune et peu de bordeau dans les compositions alors que c'est clairement le contraire qui apparait dans ton tableau d'inspiration. Peut-être que tu n'obtiendras rien mais bon qui ne tente rien n'a rien.

    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc,c'est vraiment dommage pour vos fleurs, ton deuxième bouquet est magnifique par contre.
    Tu va avoir un très beau mariage tout de même les gens ne le saurons pas.
    Très bonne journée
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Marne
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je comprend ta déception mais profite de ton mariage quand même

    • Répondre
  • Marie - Yvo
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie - Yvo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Désolée que la fleuriste t’aie fait cela.
    Elle n’a pas respecté tes vœux. Au moins, tu as un autre bouquet comme tu voulais. Respire un bon coup et profite au max de ta journée. Ne laisse pas le fleuriste gâcher ton moment. Bon mariage!
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2023 Seine-et-Marne
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je suis d'accord avec la mariee , je trouve que les couleurs n'ont pas été respectés, il y a du jaune et orange partout, or je n'en vois pas dans les tableaux pinterest...
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je rejoins les fm. Ce qui apparaît c’est surtout la quantité importante de feuillage vert qui contraste trop avec ta palette de couleurs !
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2023 Seine-et-Marne
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Whoua ma pauvre je te comprend tellement qu'elle déception ! La fleuriste est vraiment nulle mais tu n'avais pas fait d'essai avec elle?
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je trouve que par rapport à la palette de couleur que tu nous montre, il a respecté ce que tu voulais. En revanche ils ne sont pas trop garni, peut être que ton budget n’a pas permis de fleuri + le bouquet. Le principal c’est que ce ce soir arrangé. Profite
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprend votre déception ( désolée le message précédent c'est envoyé avant que j'ai fini ) il aurait mettre plus de fleurs foncé
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Pour moi le code couleur a été respecté mais il a mit plus de couleur clair que de bordeaux, ce qui fait que les bouquet on l'air très très clairs
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello je comprends la déception, mais personnellement je trouve que le fleuristes a bien respecté les couleurs, la différence c'est surtout à quel point les bouquets sont fournies, les bouquets me semble un peu vide quoi. ....
    C'était peut-être un problème de budget (les fleurs ça coûte...), Ou un soucis d'approvisionnement ?
    Je comprends la grosse déception mais tout va bien, bon courage pour la fin des préparatifs et profites bien ☺️
    • Répondre
  • T
    Mariée Experte Août 2023 Val-de-Marne
    Tifany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou très jolie le bouquet qui a été choisi
    • Répondre
  • Flore
    Mariée Pro Octobre 2022 Isère
    Flore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc oui c dommage en plus il y a rien de compliqué, c'est sur que le deuxième bouquet et plus jolie tkt personnes ne verra le problème et tout à journée se déroulera nickel je te souhaite un jolie mariage et j espère que tu mettra des photos 📷
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration