Ensuite, notre maître de cérémonie et ami Guillaume commence la cérémonie. S'en suit le discours de ma DH et plus vieille amie Klara,

puis JB un ami de mon mari, ensuite, un discours du papa de mon mari qui fait pleurer tout le monde. Première fois qu'il dit qu'il aime son fils et qu'il est fier de lui.

Ma maman doit passer après, elle dit même que c'est dur de passer derrière le discours d'un père à son fils. Elle nous lis un texte sur le petit prince de St Exuperi, pour inclure sa maman (ma mamie) à notre mariage qui nous a quitté il y a 18ans.

Ensuite, nous faisait le rituel du vin,

puis surprise nos amis nous on prévu un rituel du ruban que nos temoins, DH/GH doivent nous enrouler autour des poignets, sur tout le long du ruban des petits symboles de notre vie y sont cousu comme le numéro de motocross de mon mari, nos drapeaux de nos régions respectives, des pattes de chat pour notre petit Saphyr etc.

Enfin, vient l'échange de nos alliances se sont nos neuveu et nièces qui nous les apportent.

Cérémonie finie, je crois que tout le monde ou presque à versé sa petite larme. On nous jette les fleurs séchées.

Nous sommes sensé rester là pour faire les photos de groupe mais il fait beaucoup trop chaud et les personnes qui ne font pas les photos n'osent pas descendre au VH, alors on décide tous de descendre au VH, avec presque 1h d'avance tout de même 😅 de boire un peu d'eau et de faire les photos sur le lieu du VH.C'est parti pour le VH, on décide tout de même de passer par toutes les rues du village pour klaxonner un peu, et perdre quelques minutes 😅
La suite dans quelques jours 😜