On se met au frais, à l'ombre... tout le monde nous saute dessus pour nous féliciter. J'ai dû mal à être à l'aise tout le monde est toujours apres moi c'est difficile à gérer, je suis quelqu'un de timide qui n'aime pas trop avoir l'intention sur moi, alors avec 200 invités c'est compliqué ! Même si je dois dire que beaucoup on aussi sauté sur la borne à selfie, je compatis avec elle, aucun invité nous a laissé respirer pendant ce VH 😂
On va ensuite faire nos photos de groupe. J'avais donné la liste à nos témoins GH/DH pour n'avoir rien à faire mais aucun d'entre eux n'est capable de s'en occuper correctement 😑 bon tant pis passons. Ensuite, nous faisons la ronde des rubans, puis le lancé du saucisson. Tout le monde à adoré c'était de supers moments !

On se pose un peu, enfin !En parallèle les invités lisent notre gazette qui fu énormément apprecié, il m'en reste peu par rapport au nombre que j'avais imprimé. Tout le monde s'amuse, bois, mange. (Après le mariage j'ai eu l'info que le traiteur n'a pas servi une seule boisson, ce sont famille et amis qui s'en sont occupés 😡). Le jeu du chamboultout a eu un grand succès aussi !

Vient 19h, il est l'heure de partir au chateau pour dîner. Tout le monde nous demande de nous suivre pour faire un cortège on leur dit oui, pourtant une fois partie sur la route personne ne nous suit, on se sent seul, on ne comprends pas 😂 et puis finalement apres deux villages, on voit une grosse vague de voiture nous suivre, on est super content, les klaxons retentissent dans les villages 🥰Nous voilà arrivé au chateau, nous attendons que tout le monde rentre et s'installent avant de rentrer avec nos temoins GH/DH. Mince ! Il nous manque une DH pour faire notre entrée ! Mais où est ce qu'elle est passée ?
La suite dans quelques jours 😘