Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Mariée Confirmée Septembre 2024 Côtes d'Armor

Jour j : préparation dans Air bnb ?

Marine, le 22 Septembre 2023 à 10:02 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les FM Smiley heart


On se marie dans une autre région que la notre. Quasiment tous nos invités vont faire du chemin.

Je pensais dormir la veille du mariage dans le air bnb loué par ma maman et qu'on s'y prépare le jour J avec mes témoins et DH. Potentiellement elles ne seraient pas là tout le temps. Comme ça pas de risque de croiser mon futur et je me met dans ma bulle. Pour X raisons je pourrais me préparer sur le lieu de la fête mais on aurait quelques restrictions (notamment en termes de personnes présentes).

Certaines qui ont/veulent faire ça ? Les propriétaires des Air Bnb acceptent ? Smiley smile

6 Réponses

Activité récente par Julie, le 24 Septembre 2023 à 00:28
  • Julie
    Mariée Experte Mai 2023 Moselle
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Marine,
    Personnellement c'est ce que j'avais fait mais j'en ai pas parlé au propriétaire car personne ne dormait sur place et c'était pour quelques heures, pas de musique, pas d'abus donc je ne voyais pas le soucis. Mes demoiselles d'honneur, mon papa, ma maman et le photographe et son assistante été la et tout s'est bien passé. Si tu préfères en parler avec le proprio c'est bien mais fait le avant de réserver ... parce que si tu réserves et que tu tombes sur un compliqué qui te dit non .. tu es coincé après
    😂
    • Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Mai 2023 Gironde
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Mon mari s'est préparé dans un air bnb que nos invités avaient loué, le propriétaire n'a pas été mis au courant. Après il s'est que préparé le photographe et videaste sont venus genre 10 à 20 min pour photographier et filmer sa préparation c'est tout
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée Septembre 2024 Côtes d'Armor
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui évidemment, je ne le cacherai pas et le demanderai avant la réservation Smiley smile on ne sait jamais, il faut être honnête Smiley smile

    • Répondre
  • Anais
    Mariée Addicte Juin 2025 Isère
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je n'ai jamais eu l'occasion de voir des préparations en Air bnb mais je ne pense pas que ça pose problème. L'important, je trouve, est que tu sois transparente avec le proprio en lui expliquant qu'une mariée se préparera ici (surtout si tu as du monde de prévue pour t'aider à te préparer et / ou si tu as un photographe qui vient te prendre en photo pendant les préparatifs)
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Pour ma part, je n'aurai même pas demandé au propriétaire. Vous allez simplement vous préparer, personne ne dormira en plus et vous ne ferais pas de fiesta!
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Marine,

    Je ne l'ai pas fait mais je déjà lu / entendu plusieurs fois ! Je pense que ça peut être bien de le préciser au propriétaire en effet si tu fais venir plus de personnes qu'initialement prévues dans la location. Après on parte de préparatifs de mariage, pas d'une grosse soirée, il n'y a pas de raison qu'ils n'acceptent pas Smiley winking

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration