Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée Addicte Juillet 2018 Bruxelles-Capitale

Jour j - Qui aide le marié a se préparer ?

Marie, le 19 Janvier 2018 à 11:28

Publié dans Organisation du mariage 36

Bonjour les filles. J'aurais aimé savoir chez vous qui va aider votre compagnon a se préparer ? Moi je me préparerais chez mes parents avec mes demoiselles d'honneur mais j'avoue ne pas savoir pour mon futur mari...

Bonjour les filles. J'aurais aimé savoir chez vous qui va aider votre compagnon a se préparer ?

Moi je me préparerais chez mes parents avec mes demoiselles d'honneur mais j'avoue ne pas savoir pour mon futur mari...

36 Réponses

  • Justine
    Mariée Pro Octobre 2017 Hauts-de-Seine
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon mari a dormi avec moi la veille du mariage, au début je ne voulais pas mais j'ai eu le cafard de rester toute seule. Ensuite le matin il est allé se préparer chez ses parents mais comme il y avait beaucoup de monde, personne ne l'a vraiment aidé... J'étais déçue pour lui...
    • Répondre
  • Mathias
    Marié Pro août 2018 Puy-de-Dôme
    Mathias ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un mix ^^ déjà le matin on va ensemble à l'estheticienne et coiffeuse eh bah oui moi aussi je veux des ongles bien propres, qu'on m'enlève les quelques poils entre mes deux sourcils et qu'on me coiffe bien pour le plus beau jour de ma vie Smiley smile Du coup après ça pour m'habiller ce sera mes témoins et de très bons amis je suis impatient !
    • Répondre
  • Jess
    Mariée VIP Septembre 2018 Doubs
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c’est pas compliqué, toutes les filles donc maman sœurs et témoin chez mes parents et chez ma soeur tous les mecs donc il sera entouré des témoins de mon père de son père et de mon beau frère 😊
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Experte Juillet 2021 Gironde
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Mon chéri se préparera à l'aide de ses parents et de sa soeur :-)

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration