Activité récente par Magalie, le 1 Novembre 2015 à 23:13
Mariée Experte
Mai 2016
Bas Rhin
Magalie ·
Signaler
Masquer contenu
J ai la panoplie livre sur le mariage , petit cahier pour noté les idées, pochette pour les cartes et pub, grand cahier pour les liste et question . Un vrai mic mac
Moi j'ai un classeur souple ou je met tout les depliants des prestataires, les contrats signer et plein de choses a faire =) avec des post it et tout mdr
J'aime bien l'idée moi je me refère à mariages.net ^^
Mariée Experte
Juillet 2017
Meurthe-et-Moselle
Cindy ·
Signaler
Masquer contenu
Moi j ai un classeur et un bloc note ou je met tout mes devis mes idées déco plan de table etc....sans oublier liste de tout ce que j'achète avec la date où je les reçoit
J'ai un bloc notre tout "pourrir" lol et tout dans mon tel avec lapli et photos des inspirations dans mon tel ... je connais pas c sympa !!
Mariée Pro
août 2016
Vienne
Delphine ·
Signaler
Masquer contenu
Le voilà mon journal intime il est parfait et super bien organisé mais il sera jamais assez grand, il est toujours dans mon sac. J'ai en plus une chemise avec les contrats et les factures
J'ai fait un trieur dans lequel j'y retrouve mon budget, mes idées, les sites et choses déjà achetées ou à acheter pour le mois acheter venir,liste invités, chansons église, ouverture de bal, texte faire part. ...
Pas de journal intime à proprement parlé mais un petit bouquin avec des rubriques "invités, budget, ..." que m'a offert ma belle soeur et qui ne quitte jamais mon sac
Pas de journal intime a proprement parler mais je ne pourrais pas me passer du wedding planner de mariages.net J'ai vraiment tout dessus (liste des invités, ma liste de choses à faire, le plan de table, le budget). Et en plus d'un classure papier, j'ai un fichier ordi sur google drive avec tout les contrats signés et scannés, les adresses de tout le monde, etc.... Et comme ça où que j'aille j'ai toujours tout avec moi.
J'y avais pensé mais au final je n'ai pas le temps.
Mariée au Top
Novembre 2015
Pyrénées-Orientales
Pauline ·
Signaler
Masquer contenu
Alors plein de chose pour nous - un trieur avec contrats et document à fournir aux prestataires ainsi que nos aides a l'installation de la veille -beaucoup de choses informatisées avec des tas de Check listes - un blog avec tout ce qu'on ressent pour le lire dans quelques années
J'ai un journal personnel, mon album "Wedding Plan" dans lequel je mets tout ce qui est visuel et un carnet d'organisation avec toutes les idées et une fois par mois une Check list des choses qu'il nous reste à faire
Mariée Experte
Mai 2016
Marne
Lilie ·
Signaler
Masquer contenu
J'ai un petit calepin rose brillant ou je noté tout: les lieux visités avec prix / rdv/ impressions, avec une page par thème: lieu, dj, église, mairie, photographe, animations, Candy bar ... Et j'en passe. !!