Aujourd'hui la journée fût riche avancements mais du coup c'est mon compte en banque qui lui a reculé à grand pas 🤣
Ce matin direction les magasins pour finaliser certains achats... Je suis allée chercher ma toile qui me servira de livre d'or, j'en ai enfin trouvé une ENFIN à peu près dans les dimensions que je voulais... Du coup il y a plus qu'à s'y coller comme ont dit 😁 Suite et fin aussi des achats bougies chez action et comme d'hab quand j'y vais j'ai dévaliser la rangée entière haha
Ensuite on a commandé nos dragibus sur le site Haribo pour nos minis bonbonnières et bonne surprise ils en font des sachets de 2kg que de rose pâle (monsieur était censé avoir vérifié il y a quelques jours hein) mais bon le principal c'est que finalement ça seras vraiment comme on voulait!!
Puis commande des serviettes de tables sur Wish... Premiere fois que je commande sur cette plateforme 🤞🏻 on croise les doigts pour que le colis arrive bien...
Et pour finir on a reçu nos sujets pour mettre sur notre pyramide de gâteaux... On sais pas encore si ils seront tous posés dessus mais on arrivait pas à se décider en passant la commande du coup on avisera le jour j lol mais comme vous pouvez le voir oui c'est bien moi qui commande à la maison 😂