À 3jours du mariage, que de mauvaises nouvelles dès ce matin, les vases Martini que j'ai réservé son tous cassé par un précédent mariage, donc il a fallut chercher une solution pour en trouver d autre. Ensuite on devait avoir les clés de la salle et la salle pour nous dès jeudi, donc organisation faite, nikel, et on apprend ce matin qu il y a une soirée jeudi soir et que nous aurons la salle que vendredi. Alors que le vendredi on doit aller chercher le barnum et les vases Martini que j ai trouvé mais à plus d une heure de route. Pffff et pour finir la journée, je débauche à 18h ce soir et mon homme m appelle comme quoi on doit emmener notre fils de 5 ans aux urgences car il est tombé sur son pouce dans le trampoline. Donc je file aux urgences avec mon fils, 4h d attente, mon fils avait mal, l'attente à été trop longue.la fatigue en plus. J avoue ça faisait beaucoup. Donc luxation du pouce, le médecin lui a remis l os en place, il a hurlé même s il avait inalé du gaz, pour que ça ne lui fasse pas trop mal. Mon pauvre bébé, du coup attelle pendant 3 semaines, il va être beau sur les photos de mariage samedi. Enfin je me souviendrai de cette journée pourri. Désolé de vous embêter avec mes histoires perso, mais ça fait du bien de vider son sac un peu.
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici