Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Vanou65
Mariée Addicte Août 2018 Hautes-Pyrénées

Journée catastrophique

Vanou65, le 8 Août 2018 à 01:06 Publié dans Maman 0 16
Sauvegardé
Répondre
À 3jours du mariage, que de mauvaises nouvelles dès ce matin, les vases Martini que j'ai réservé son tous cassé par un précédent mariage, donc il a fallut chercher une solution pour en trouver d autre. Ensuite on devait avoir les clés de la salle et la salle pour nous dès jeudi, donc organisation faite, nikel, et on apprend ce matin qu il y a une soirée jeudi soir et que nous aurons la salle que vendredi. Alors que le vendredi on doit aller chercher le barnum et les vases Martini que j ai trouvé mais à plus d une heure de route. Pffff et pour finir la journée, je débauche à 18h ce soir et mon homme m appelle comme quoi on doit emmener notre fils de 5 ans aux urgences car il est tombé sur son pouce dans le trampoline. Donc je file aux urgences avec mon fils, 4h d attente, mon fils avait mal, l'attente à été trop longue.la fatigue en plus. J avoue ça faisait beaucoup. Donc luxation du pouce, le médecin lui a remis l os en place, il a hurlé même s il avait inalé du gaz, pour que ça ne lui fasse pas trop mal. Mon pauvre bébé, du coup attelle pendant 3 semaines, il va être beau sur les photos de mariage samedi. Enfin je me souviendrai de cette journée pourri. Désolé de vous embêter avec mes histoires perso, mais ça fait du bien de vider son sac un peu.

Journée catastrophique 1

Journée catastrophique 2

16 Réponses

Activité récente par Estelle, le 9 Août 2018 à 01:47
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2018 Côte d'Or
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage !!! Tu verras tout cela ne sera plus qu'un m1uvais souvenir qd tu vivras ton jour J et que tu seras inondée d'amour et de bonheur 😉
    • Répondre
  • Catseyes
    Mariée Pro Mai 2018 Bouches-du-Rhône
    Catseyes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vois le côté positif tu as fais les urgences avant le mariage nous on a fait ça le jour du mariage notre fille c’est ouvert la jambe en jouant 😜😆 donc ça ćest fait reste plus qu’a profiter de ton mariage enjoy 😘
    • Répondre
  • Maia
    Mariée Addicte Juillet 2020 Seine-et-Marne
    Maia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage. Ca va allez plus que 3 j ....
    • Répondre
  • Vanou65
    Mariée Addicte Août 2018 Hautes-Pyrénées
    Vanou65 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh mon Dieu, ma pauvre.😱 Bon je suis désolée, mais ça me rassure un peu de voir que je ne suis pas la seule à avoir eu ma journée pourri. Et bien bon courage en tout cas et oui on va passer une belle journée.
    • Répondre
  • B
    Mariée Experte Septembre 2019 Calvados
    Baella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est un complot parce qu'ils sont jaloux de ton mariage ! Smiley tongue

    Courage, tout va s'arranger et au moins ton petit bout aura le pouce levé pour ton mariage 😂
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Vendée
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma pauvre...
    Bon ça aurait pu être plus grave cest ce qu il faut se dire. Ca ne se voit pas tant que ça.
    As tu trouvé une solution pour les vases? Cest pas de chance.
    • Répondre
  • Caroline
    Super Mariée Août 2020 Oise
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pauvre loulou. Bon courage a toi et bon rétablissement à ton loulou
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Août 2018 Lot
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui moi ma journée pourrie c’était mardi de la semaine dernière :

    p ose de gel pour les ongles ( Alors que monsieur n’était pas trop pour) car trop la flemme de me faire une splendide french au final les congés approchent la fille n’avait plus envie du coup : ongles trop limée donc hyper cour ( pas mon habitude) super épais ( je déteste ça). Au final j’avais l’impression d’Avoir des mn’s a la place de mes ongles. Trop blazer.
    Puis on va tenter de trouver une 2 paire de chaussures, avec ma témoin, mais après 3/4 boutique absolument rien. Alors que je chercher des baskets blanches juste !!! Bref la colère commencée à être bien palpable.
    Tout cela aurait dû ce calmer puisque j’av Rdv ma couturière pour les dernières retouches de ma robe... mais là à l’ouverture de la housse j’ai cru me décomposé sur place. Elle devait me faire un col montant fermé par 2/3 mini bouton dans la nuque et laisser un beau do nu.
    Sauf que j’avais un haut en forme débardeur, rien sur le coup les boutons nulle part et le dos couvert 😱😱😱 tu imagines ma réaction d’horreur. J’ai Pete les plombs dans la boutique. Bon après avoir bossé correctement vendredi j’ai pu récupérer ma robe presque comme je voulais. Mais ongles seront refait avant le mariage et j’ai finalement trouvé mes chaussures. Bref on arrive toute à avoir cette super journée de merde voir même plusieurs des fois. Aller bon courage pour la suite
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2019 Bas Rhin
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh bon courage pour ton petit coeur.

    Pour la salle, tu peux pas essayer de négocier?

    • Répondre
  • Louloutameche
    Mariée Experte Septembre 2019 Manche
    Louloutameche ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bon courage pour la dernière ligne droite!!! Que de stress... Est ce que c'était dans votre contrat que vous auriez la salle jeudi?? Peut etre que tu peux raler un peu (même si tu n'auras pas la salle, demander un prix?).

    Pour ton fils, je suis ostéo, et je peux te dire que le trampoline c'est l'instrument du mal!!! Mdr... Les enfants se font tous des luxations, fractures, entorses là dedans. Je soupçonne une machination entre les vendeurs de trampoline et les urgences mdr! Bon l'important c'est que ton loulou aille bien, il mettra sa main attelée derrière sa maman pour faire un calin ça ne se verra pas Smiley smile

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Mai 2019 Finistère
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au pauvre petit loup
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Août 2018 Haute-Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aller courage ! Dans tous les cas ce sera une belle journée pleine d'amour ! ❤
    • Répondre
  • X
    Mariée VIP Novembre 2018 Bouches-du-Rhône
    X'cera ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Allez courage! Et bon rétablissement à ton loulou 😊
    • Répondre
  • Claire
    Super Mariée Novembre 2018 Val-d'Oise
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pauvre loulou courage à toi c'est la dernière ligne droite après le jour j tu n'y pensera plus 😉
    • Répondre
  • Vanou65
    Mariée Addicte Août 2018 Hautes-Pyrénées
    Vanou65 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Manon . En espérant que ça se stop un peu car j ai eu ma dose en une journée.lol oui je pense que d ici quelques années on en rigolera.
    • Répondre
  • Manon
    Super Marié Septembre 2025 Gard
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh petit coeur le pauvre... et oui souvent une mauvaise nouvelle en amène une autre histoire de passer une journée bien bien pourrie et pas qu'à moitié lol.
    Allé courage et je vous souhaite beaucoup de bonheur à venir pour rigoler de cette journée dans quelques années ! 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration