Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Noémie
Marié Confirmé août 2025 Paris

Journée de mariage civil

Noémie, le 15 Novembre 2024 à 09:28 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Je me marie le 16 août 2025, mais nous avons pris la mairie pour le 14 août car nous ne voulions pas faire la cérémonie civile et la cérémonie laïque le même jour.

J’envisageais la mairie vers 17h puis aller boire un verre et manger avec nos invités (environ 30 personnes). Seulement le dernier créneau pour la mairie est 15h40, ce que nous avons pris. Du coup je suis un peu embêtée, qu’auriez vous fait pour occuper tout le monde jusqu’au dîner ?
Merci !

6 Réponses

Activité récente par Noémie, le 17 Novembre 2024 à 20:05
  • Noémie
    Marié Confirmé août 2025 Paris
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes pour vos réponses !
    Nous habitons dans un petit appartement donc pas possible de recevoir les gens chez nous, mais je garde l’idée de l’escape game. J’ai aussi repéré une salle de karaoke, à adapter selon les gens qui resteront jusqu’au dîner Smiley smile
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous pouvez faire de choses.
    Un escape game, une séance photos, voir pour faire des dégustations afin de faire découvrir votre région, un bowling 🎳
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi pas un bowling ou un escape game? Je suis allée à un mariage où on avait été dans une escape room entre la mairie et le VH et c’était génial!
    • Répondre
  • Victoria
    Membre d'Honneur Septembre 2025 Seine-et-Marne
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Je comprends que tu trouve cela embêtant. Tu peux proposer à tes invités des jeux de piste ou un escape game créer toi même ou par WEDDING GAME si ton budget le permet ☺️ et surtout si vous aimez les jeux !
    • Répondre
  • Sandie
    Membre d'Honneur Septembre 2025 Nièvre
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ☺️, la mairie est elle loin de chez vous ? Vous auriez pu proposer un goûter.
    Vous pouvez sinon voir pour faire une promenade si vous avez de beaux coins ou proposé une activité
    • Répondre
  • Laetitia
    Membre d'Honneur Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme ça sera probablement en petit comité tu peux prévoir une activité en commun genre cours d'œnologie, atelier couronne de fleur séchées comme ça tu gagnes du temps pour le gros mariage ou sinon plus décalé y a des escapes games sur les 5 sens où plus classique avec des thèmes mariage.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration