C'est tellement joli ! Et j'aime beaucoup ta coiffure ! J'ai prévu de faire un essai de maquillage avec une maquilleuse. J'espère que ce que j'ai dessiné dans Photodiva sera aussi beau dans la réalité.
Voir message cité
Je suis également coiffeuse et j’ai vue aussi tout c’est petit détail !! Mais on a essayé tout les ornements ce qui a abîmé le chignon j’en avais plusieurs sorte et du coup on a mis retiré… du coup le chignon n’a pas aimé mais c’est le but d’un essai et elle doit également me le serrer plus bon après j’ai mes 4 copines coiffeuse qui me referont une beauté entre deux 😂 surtout avant le gâteau 😜
Au vu de ma simplicité du chignon qui en sois est très joli .j espère juste que le travail sera bien mieux le jour j. C est brouillon .Pas net . Désolé déformation professionnelle .
Voir message cité
Merci beaucoup Oui c’était super sympas !!! Et je l’ai eu 1h30 sur moi là prochaine fois se sera 3 semaines avant le mariage Oui j’ai fais l’essai la veille j’ai pas pu tout faire le jour J
Tu es magnifique ! Le chignon est très romantique, et l'ensemble est très harmonieux, tout va très bien avec ta robe. Tu seras très belle pour le jour J