Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

T
Mariée Curieuse Juillet 2021 Eure-et-Loir

Journée Mariage

Tiphanie, le 17 Octobre 2019 à 20:30 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les futures mariées !

J'ai besoin de votre avis svp
Nous nous marions en juillet 2020 et nous avons fixés les horaires 14h30 à la mairie et 15h à l'église. Sachant que la mairie et l'église ce trouve à 5 mins à pied... Mais nous avons un doute sur l'horaire à la mairie, on nous a toujours dit à la mairie ça va vite (15min max)donc on s'était dit cette horaire est parfaite comme ça pas trop d'attente et maintant on se dit c'est peu être trop juste pour la sortie les photos... Pouvez-vous me donner votre avis sur ces horaires ? Merci d'avance ! Tiphanie

11 Réponses

Activité récente par Mélina, le 18 Octobre 2019 à 12:48
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Tiphanie !

J'espère que les commentaires des futures mariées t'aideront à trouver la réponse à ta question 🤗

Que te reste t-il à faire ? 📋

• Répondre
  • Véronique
    Mariée VIP Juillet 2019 Vienne
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut pour notre mariage le rdv a la mairie etait a 14h et l'église a 14h30. La distance entre les 2 est de 20 m. Si tu veux faire des photos de sortie de mairie tu auras le temps je pense. Surtout qu'on n'est pas a 5 min près.
    ( je suis arrivée avec 5 bonne minute de retard a la mairie et tout s'est bien passer quand même)
    • Répondre
  • Céline
    Mariée VIP Octobre 2018 Isère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est limite mais ça se fait en marchant vite ^^. On avait 45min d'écart les deux étaient à 2min. On a eu le temps de sortir sous les applaudissements, le bisou, les photos avec témoins et familles, dire bonjour aux retardataires... Smiley smile
    • Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Octobre 2022 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, je pense également que c'est trop juste entre les photos, les premières félicitations... il aurait mieux fallu mettre 1 h d'écart.
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Effectivement si tu veux faire une "vraie" sortie de mairie avec félicitations des invités, dire bonjour et photos également... C'est beaucoup trop juste 😅
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Pro août 2020 Ille et Vilaine
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour. Des copains se sont mariés avec la mairie à 14h et l'eglise à 15h (à 2 min à pied, juste à traverser la rue !) et ça a été un peu long d'attendre. Heureusement il faisait beau, il n'y avait pas d'autres mariages ensuite, et il y avait un bar juste à coté car on a du patienter...

• Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Février 2022 Marne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,si vous aviez l'intentions de faire quelques photo après la mairie ça me parées un peu trop juste,il y a toujours des invités ou des enfants que vous aller chercher pour agrémenter votre Book.

• Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! Pour nous c’était 17h la mairie et 18h l’église, et aussi la distance de 500m... On a pris seulement quelques photos entre temps, car a la mairie chez nous tout s’enchaîne, et il y avait 3 mariages d'un coup... Finalement a l’église on est arrive plutôt en avance, personne s'est plaint, mais cela a pu être un peu long... Donc votre timing, je le trouve pas mal !

• Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou de mon coté j’ai l’église a 15h car mairie a 14h effectivement ca ne sera ps loin mais je préfère me laisser une marge même si par exemple il y’a du retard.

• Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, je pense que ça ira. Sauf s il y a d autres mariages avant vous . Risques de retard mariage à la mairie. Sinon avancez votre mariage en mairie de 30 minutes.
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, si c'est une cérémonie rapide, ça devrait aller mais vraiment tout juste quoi..
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration