Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlotte B
Super Marié Octobre 2020 Haute-Savoie

Journée partager entre joie et énervement

Charlotte B, le 2 Septembre 2020 à 20:47 Publié dans Avant le mariage 0 27
Sauvegardé
Répondre
Salut la commu, sa fait un moment que je n’est pas poster, aujourd’hui c’était une bonne journée entre autre ....
le matin essaie maquillage, sa doit faire 5ans que j’ai pas mis de fond de teint ni de mascara 😅 c’était sympa et essaie plutôt concluant, juste 2/3 petite modification à faire pour le second essaie yeux plus marrons (car la c’était trop tiré sur le orange) et le teint qui était un peut trop blanc sinon le rouge à lèvre je KIIIIFFFFF 😍 en plus c’est de la marque de rihanna ma chanteuse préféré (c’était un signe 😂)

Ensuite en route pour ma robe, premier essayage avec les retouches et à ma taille, juste parfaite, à reprendre les bretelles et la longueur devant mais le rajout de traîne et magnifique, trop Love !! J’avais mes bijoux mes chaussures, maquillage et mon voile 🥰 J’avais tellement peur de ne pas rentré dedans, car c’est moi qui avait pris mes mesures avec la vendeuse au téléphone (merci le confinement 😅) Jy retourne le 14 octobre pour la récupérer et l’essayer une dernière fois avant le jour J, à ce moment là je ferais essaie cheveux

Et après c’est le début des embrouilles...Après on file vite à 45 min de route (Rdv avec nos parents pour goûter des vins dans une cave) mes parents arrive en premier, c’était mon beau père qui nous avait dit rdv à 17h30 et qui avait normalement « géré » mais la cave fermer (en vacance) donc on c’est speeder tous pour rien, alors que monsieur beau papa n’avait même pas appeler la cave, prévenu 30min avant le rdv franchement sa nous a tous mis en rogne, il s’excuse et après nous dit que ma maman lui a dit des choses qu’il n’a pas apprécier. On apprend par la suite qu’ils ne se sont même pas eu au téléphone ni par essaye donc mensonge de monsieur, sa nous retombe dessus comme quoi on a « mal compris » ...
Enfin voilà ma journée partager entre 2 émotions, tellement de joie se matin et à mon essayage et tellement déçu le soir de voir mes parents énerver et moi aussi car stresser toute la journée à courir partout pour rien car en faite aucun rdv pris, en tout cas sa fait du bien de vider son sac ici a à peine 2 mois du mariage on a d’autre choses à s’occuper, j’ai l’impression que le mariage c’est « demain » et qu’on et grave en retard qu’il nous manque des choses, en plus on a eu 40 annulations franchement sa déçoit la famille 😓
Bonne soirée à toutes, voici quelques photos 🥰Journée partager entre joie et énervement 1Journée partager entre joie et énervement 2
Journée partager entre joie et énervement 3
Journée partager entre joie et énervement 4

27 Réponses

Activité récente par Charlotte B, le 4 Septembre 2020 à 09:31
  • Charlotte B
    Super Marié Octobre 2020 Haute-Savoie
    Charlotte B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui mais c’est dur quand t’es entre tout le monde qui s’entend pas 😅 merciii 😁
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello ! Te prends pas la tête et profite des derniers préparatifs ! Tu es magnifique dans ta robe !

    • Répondre
  • Celia
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Loire
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C rien je vous en pris

    • Répondre
  • Charlotte B
    Super Marié Octobre 2020 Haute-Savoie
    Charlotte B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup, c’est tellement agréable il faut profiter à fond de ses moment là
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Mai 2021 Val-de-Marne
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Très belle robe et très jolie rouge à lèvre. Toujours essayer de rester zen dans les préparatifs car il y a toujours des Evénements qui créent des tensions

    • Répondre
  • Celia
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Loire
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Slt tu est vraiment tres belle la robe te va aravir et le maquillage aussi tu est magnifique tu va faire une super mariée

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, tu es sublime ! 😊
    • Répondre
  • Charlotte B
    Super Marié Octobre 2020 Haute-Savoie
    Charlotte B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, mercii 😁
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu es rayonnante 🤗
    • Répondre
  • Charlotte B
    Super Marié Octobre 2020 Haute-Savoie
    Charlotte B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci sa fait tellement du bien d’être bien dans une robe j’ai fait 7 magasins et au moins. 45robe donc un vrai soulagement
    • Répondre
  • Charlotte B
    Super Marié Octobre 2020 Haute-Savoie
    Charlotte B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 🥰 meilleurs moments de la journée hâte de la récupère
    • Répondre
  • Charlotte B
    Super Marié Octobre 2020 Haute-Savoie
    Charlotte B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui carrément.... franchement je comprend pas ces gens qui «sent foute » faut clairement me dire par ce que pour Un mariage ils pourraient faire un effort je trouve!
    Vive la belle famille 😅🤦🏻‍♀️ Bon courage à toi !
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Août 2020 Hérault
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, tu es sublime, ta robe te va à merveille! Le maquillage effectivement sera plus joli avec du marron plus prononcé 🥰
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, malgré ces petites contrariétés j’ai envie de te dire que tu es juste rayonnante dans ta robe ! & le maquillage sera plus que canon le jour J ! 🤩
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou le principal est de penser à vous deux. Pour ma part la famille de mon futur mari me fait des siennes depuis le début des préparatifs, ça a été d'abord son père qui n'était pas pour ce mariage et qui au lieu de féliciter son fils lui a tout de suite sauté dessus au téléphone en lui disant de faire un contrat de mariage car il ne voulait pas que je récupère la moitié ni même + et qui a manqué de respect envers ma famille en disant que c'était une famille modeste car il gagnait plus que mes parents et à moi aussi car au lieu de m'appeler par mon prénom m'appelle T et me traite de boulet car j'ai des soucis de santé, ensuite ça été sa mère qui nous a fait tout un speech parce qu'on a décidé de le décaler en Charente maritime et qu'on a décidé de tout annuler dans notre ville, et aussi car ça fait de la route pour ses cousins qui viennent du nord et à la soeur de mon conjoint qui est de paris et maintenant sa sœur qui nous en mets pleins la tronche car ça lui fait 5 heures de routes et que les enfants ont école le lundi. Je trouve l'excuse des enfants gros car le dimanche ils ont un repas dans la famille de mon beau-frère qui est en Vendée alors que notre mariage lui, est prévu depuis novembre 2019 mais pas le repas qui lui a été décidé en juin donc je trouve pas ça fairplait car c'est le mariage de son frère et qu'on se marie qu'une fois. Après de mon côté j'avais eu mes parents qui avaient titillé sur quelques trucs au début quand ça devait se faire dans notre ville mais qui finalement ont changé d'avis et qui nous aident énormément vu que c'est dans leur commune que ça se passera maintenant. Et maintenant c'est son père qui recommence à être désagréable et qui insiste de nouveau sur ce fichu contrat de mariage devant un notaire.
    • Répondre
  • Charlotte B
    Super Marié Octobre 2020 Haute-Savoie
    Charlotte B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • Nounou
    Mariée Pro Juin 2020 Indre
    Nounou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Très belle robe !
    • Répondre
  • Charlotte B
    Super Marié Octobre 2020 Haute-Savoie
    Charlotte B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup !
    • Répondre
  • Charlotte B
    Super Marié Octobre 2020 Haute-Savoie
    Charlotte B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merciii, haha on a des similitudes alors, avec mon caractère j’ai beaucoup de mal à essayer de « temporiser » mais bon pas le choix, je voit que tu a beaucoup d’annulation aussi c’est fou quand même autant 🤦🏻‍♀️
    • Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super maquillage et la robe te va à merveille. Courage il y a toujours des hauts et des bas mais faut penser que au bon coté. Bonne fait de préparatif 😊
    • Répondre
  • Jareckia
    Mariée Experte Septembre 2020 Var
    Jareckia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! Alors déjà, tu es magnifique, ta robe te va vraiment à ravir ❤️
    Pour les montagnes russes des émotions, oh comme je te comprends, avec des parents divorcé j'en ai des belles aussi 😁
    Et pour les annulations, on est à peu près à une 50aine la... Je relativise en me disant que ça nous coûte moins cher en traiteur 😅😅
    Tiens bon, tu es dans la dernière ligne droite !!!
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Y a toujours des moments difficiles faut que tu temporise et voilà :/
    • Répondre
  • Charlotte B
    Super Marié Octobre 2020 Haute-Savoie
    Charlotte B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est rien de grave, ce qui est plus embêtant c’est que nos parents ne s’entende pas vraiment, les beau parents son un peut un spéciale donc sa passe pas
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tout à fait 🤗!
    Bon courage à tous et à toutes ❤️
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu es magnifique dans ta robe et j'adore ton maquillage ..
    Ya toujours des petits couac mais ça va c'est que le vin ces faciles a arranger :?
    • Répondre
  • Charlotte B
    Super Marié Octobre 2020 Haute-Savoie
    Charlotte B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merciii 😁😁 je pense qu’on et toute un peut dans les mêmes situations, partager entre excitation, stresser, énervement avec les contres temps, puis ce virus.....
    courage les mariées 2020 on va y arriver 💪🏻💪🏻
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ta robe est vraiment sublime 😍!
    Merci de partager tout cela avec nous 😘
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration