Coucou les FMs ! Pour nous hier et aujourd'hui c'était 2 jours productives pour nous !
Hier rendez-vous avec notre prêtre ! Qui nous à bien expliqué le déroulement de comment ça se passera, quand et comment.
Aujourd'hui rendez-vous avec une wedding planner et traiteur !
Avec la wedding planner le lien c'est tout de suite fait, on lui a bien expliqués ce qu'on attendait d'elle, elle est bien à l'écoute et je pense qu'elle nous sera d'une grande aide si on décide de travailler avec elle.
Nous voulons prendre une wedding planner car nous faisons le mariage chez nous et nous voulons pas nous embêter avec toutes l'organisations et en plus on est des quiches en déco ahah
Par contre avec le traiteur... c'était autre chose ! Au premier abord ni moi, ni mon chéri n'avons "confiance" après je sais qu'il ne faut pas se fier aux premières apparences, c'est pour ça qu'on attend quand même le devis et on fera une dégustation. Mais je pense qu'on va quand même prendre rendez-vous avec un autre traiteur afin de pouvoir comparer.
Et vous, vous avez trouvez facilement votre traiteur ? Prenez-vous une wedding planner ?