Coucou. Je suis coincée.Nous habitons dans le 77.
Mes parents, mon oncle, sa témoin et ses parents arrivent de la région Rhône-Alpes le jeudi qui précède le mariage. Forcément, je n'ai pas envie de travailler jeudi, ni vendredi qui précèdent.Mes parents ne repartent que le lundi et en plus envie de souffler le lundi suivant le mariage. Le mardi soir, nous faisons un vin d'honneur avec ses collègues ( police ) , qui disons le clairement va finir très......tard ( vers 4h du mat ) . je crains ne pas être en état d'assurer le lendemain.Problème, je suis professeur de écoles et je n'aurais d'une part, pas autant de jour qu'il le faudrait. D'autres parts, la réponse de nos ien est souvent « vous avez qu'à vous marier pendant les vacances!» .
Comment gérer la situation ? J'en déprime de pas pouvoir profiter de ma famille avant l'événement :/Et je n'imagine pas bosser le mercredi matin après la fête, la veille.Notre mariage est le 9/12 prochain.
Je demanderais bien un arrêt à mon doc, mais les arrêts sont assez dur à avoir avec lui. Pour le coup, un arrêt du mercredi au mercredi, faciliterait tout.Dois-je lui en parler au téléphone ?
Merci de m'avoir lu.
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours de témoin de mariage : 6 exemples originaux et...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Les invités du mariage
Comment s'habiller pour un mariage ? Les do et les don't des...
Vous aussi vous vous demandez qu'est-ce que vous allez bien pouvoir porter pour...