Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Élodie
Mariée Confirmée Juillet 2020 Pas-de-Calais

Jours du décret

Élodie, le 22 Juin 2020 à 08:05 Publié dans Cérémonie de mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous 👋
Aujourd’hui nouveau décret avec peut être l’autorisation de louer les salles des fêtes dès mairie...
J’attend avec impatience l’ouverture des maries en espérant avoir enfaite de bonne nouvelle 🙏🏼
Merci prévu le 18 juillet 2020 et toujours dans le doute ...
Courage à toutes les personnes dans l’attente 🙏🏼Et heureux mariage aux personnes qui on la chance de pouvoir réaliser leur rêves 🤗

16 Réponses

Activité récente par Clélia, le 23 Juin 2020 à 22:49
  • Clélia
    Mariée Addicte Août 2020 Somme
    Clélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part, la mairie a augmenté sa capacité à 25 personnes et le port du masque est seulement conseillé mais on doit respecter la distanciation, même les mariés doivent être à un mètre l'un de l'autre 😅
    Pour la salle, la sous préfecture et la mairie nous ont bien dit qu'ils ne pouvaient pas être tenus responsables et légalement ils n'ont même pas le droit de faire des contrôles donc on peut faire comme l'on veut Smiley smile
    • Répondre
  • Élodie
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Élodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour alors avez vous eux une réponse ?🙏🏼
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Experte Août 2020 Var
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ton message. De mon côté, mariage reporté le 25 juillet 2020, pour nous aussi dans l'attente. Entre "pour l'instant" ,"à voir plus tard"
    ...🤞🤞🤞
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Élodie !
    On croise les doigts !!

    Courage 😘

    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je doit rappeller tout mes prestataires cette semaine mais je connais déjà la réponse « faut attendre « je peut plus l’entendre cette phrase et franchement d’attendre je commence en avoir marre aussi quand on vois tout ce qui ce passe en ce moment et qu’à nous on nous interdit les mariages je pense que là c’est se foutre de nous
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Manche
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tenez nous au courant si jamais vous avez des nouvelles de vos mairies! Moi jai compris comme beaucoup, pas de modifications ..
    • Répondre
  • Poline
    Mariée Addicte Juillet 2020 Nord
    Poline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, tout comme vous je suis dans l'attente pour les salles de reception pour le 25 juillet... Savez vous si un discours va être prononcé aujourd'hui pour la phase 3 ?
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Somme
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je suis comme toi j'attends la réponse de la mairie pour notre mariage du 18 juillet. Normalement j'ai la réponse aujourd'hui ou demain maximum. Je crois les doigts et tous ce qui peut se croiser lol pour toi et pour moi 🤞🤞🤞🤞🍀🍀🍀😉
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Septembre 2020 Deux-Sèvres
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'attend les modifications du nombre de personnes à la mairie (et dans les espaces publics) et dans les resto, j'ai un peu de temps mais j'espère que ça sera au moins vu courant juillet, ça me rassurerait et ça permettrait de mettre au point avec mon resto qui pour le moment ne peut pas nous recevoir 😢
    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Août 2021 Ille et Vilaine
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement, mais aucun changement concernant les mesures susceptibles d’intéresser nos mariages : toujours les memes contraintes pour les restaurants (car aucune modification du décret du 31 mai), boîte de nuit toujours fermées..
    • Répondre
  • Caro
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Vienne
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour un nouveau décret vient de sortir aujourd'hui 22 juin , ma mairie me tient au courant

    • Répondre
  • Océane
    Mariée Confirmée Mars 2021 Nord
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement notre mairie a fermé les salles des fêtes jusqu’au 1 er septembre ..
    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Août 2021 Ille et Vilaine
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, le décret est déjà entre en vigueur. C’est celui du 14 juin qui maintient les interdictions de celui du 31 mai avec quelques modifications (minimes!) Tout dépend désormais des contraintes imposées par votre lieu de réception pour maintenir la distanciation sociale : car ce sont les propriétaires du lieu qui seront responsables en cas de contamination.


    Désolée de cette triste nouvelle ! Passe une belle journée 😊
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Septembre 2020 Indre-et-Loire
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense aussi qu'on aura pas de nouvelle aujourd'hui et qu'il faille attendre le 10 juillet.
    Moi ma salle des fêtes m'a dit de rappeler debut août pour savoir si c'était bon. 😔😔😔 j'en ai marre de cette attente interminable

    J'ai vu ce matin que les boîtes de nuit resteront fermées jusqu'à septembre 😔.
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Juillet 2020 Marne
    Vanes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil, dans l'attente d'avoir une bonne nouvelle. Mariage prévu le 11 juillet tout est maintenu manque plus que la salle 😔. Bon courage
    • Répondre
  • Martina A.
    Mariée Pro Avril 2022 Paris
    Martina A. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Élodie !
    Euh.. je crois que le décret du 14 juin c’est celui qui fait d’office pour la nouvelle phase ?
    Enfin je crois.. Y a un nouveau décret qui doit sortir ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration