Bonjour !!! J'espère que vous allez bien. Je vous souhaite à toutes et tous un très beau et heureux Noël ! 🤗Ce dernier vous a gâté ? Vous avez reçu des cadeaux qui vous serviront lors de votre mariage ? 🌲☃️🎅❄
Voir message cité
Merci. Oui bien sûr je suis sortie dès le lendemain de l'opération mais nous n'avons pas pu prendre la route pour aller dans nos familles.
Voir message cité
Une première ! J’espère 🤞 que monsieur va aimer car c’est une première pour lui aussi et hors saison ce n’est pas toujours simple. On verra bien. Le changement d’air est profitable ! 😄
Voir message cité
L'année dernière, j'ai eu Orgueil et préjugés. Là, je suis plongée dans Raison et sentiments et j'ai également eu Persuasion. Ce sont des belles éditions illustrées par Margaux Motin, publiées chez Tibert Editions.
Voir message cité
Oh ? Vous partez où ? On se fait des petits cadeaux pour le mariage lors des Noël et Saint-Valentin. Boutons de manchette, lingerie, headband...
Voir message cité
C'est ce que j'avais fait l'année dernière avec un week-end dans un château. C'est toujours agréable de partager. Monsieur m'a offert un kimono pour le mariage et il va participer au paiement du futur tatouage. Il m'a également offert deux romans de Jane Austen.De son côté, il a eu un bambou noir, le coffret collector de Kaamelott le film, une très bonne bouteille de calvados et d'autres petites bricoles.
Coucou Estelle Merci pour ton message ! Avec mon mari on ne s’offre pas de cadeaux mais là on part en vacances donc le séjour sera notre cadeau commun. Et toi ?
Avec mon mari on s'est donné des cadeaux dont on peut profiter a 2, donc on peut dire que c'est pour notre mariage ;-) , meme si ce n'est plus pour le jour J, mais J+916 .