Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pseudo
Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin

Juillet 2021

Pseudo, le 13 Janvier 2021 à 21:20 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Coucou les futurs mariés de juillet 2021 😘
Dans les préparatifs j'ai bien avancer il me manque plus que les rond de serviette et le livre d'or à faire et ma robe sera prête en mai et apprendre à danser et vous que vous manquent ils?

14 Réponses

Activité récente par Hélène, le 20 Février 2022 à 21:17
  • H
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir notre mariage aura lieu le 2 juillet 2022
    Il nous manque le panneau de bienvenue
    Faire part je les commandes cette semaine Cadeaux pour les animations Trousse à pharmacie ( pour les ptit bobo) Arbre à bonbon pour table enfants plus bonbon et j'en suis sûr que j'en n'es oublier
    • Répondre
  • K
    Mariée Addicte Juillet 2021 Sarthe
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir,

    Pour nous c'est le 10 juillet. J'ai perdu ma motivation, mais bon on avance comme même. Il nous manque:

    - la robe (je l'a fait moi-même et j'ai commencé hier avec ma couturière qui m'a fait un patron sur mesure),

    - coudre un petit chemisier pour ma moitié, je verrais ça au mois de mai

    - les faire-part sont prêts, j'ai juste à les commander sur le site de cotton bird, on les enverra fin février/début mars

    - les fleurs, j'attend une réponse du fleuriste

    - coiffeur et maquillage, les rdv ont été pris depuis plusieurs mois, il faut que je les rappelle pour un rdv d'essai. Mais n'habitant pas la même région que le mariage, ce n'est pas évident de ce projeter sur des rdv

    - Fabrication de l'urne: j'ai tout le matos depuis plusieurs moi, mais je n'ai encore rien commencé. Je vais peut-être m'y mettre ce soir...

    - poncé et peindre une cage à oiseaux pour mettre des fleurs dedans

    - Les vins et champagnes, on verra ça au printemps

    - en ce qui concerne les plans de tables, les marques places et les menus, nous les commanderons sur le site cotton bird, donc on verra ça au mois de juin lorsqu'on aura les réponses des invités

    - choisir le menu, on hésite encore entre la viande ou du poisson, on se décidera au mois de mai

    -commander les dragées et les boites

    Voilà, je pense n'avoir rien oublié, mais je me rends compte qu'il y a encore pas mal de chose à faire

    • Répondre
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 Finistère
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou la team Juillet !

    On avance doucement mais sûrement... Les faire part sont en train d'être finis, on espère les envoyer début février. On fera les marque place après avoir reçu les réponses.

    On a terminé l'urne ce matin ! Je n'ai plus de coiffeur/maquilleur, donc petit coup au moral de ne pas trouver de "plan B", mais gardons espoir Smiley smile.

    Il faut que nous achetions nos alliances. Je pense avoir trouvé la mienne, mais il faut qu'on valide tout ça !

    On a nos chaussures, ma robe. Ne manque que le costume de ma moitié, même s'il semble avoir craqué sur un modèle.

    En résumé, je crois qu'on est pas trop mal MAIS il reste encore tellement aha.

    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc moi aussi apprendre a danser, mais avant ca trouver les musiques.
    Niveau deco il me reste qq petite chose a faire puis tout ce qui est arche. Panneau directionnel a faire si on se decide a en mettre.
    Plan table pas fait mais je sais comment le faire et mes invites sont deja place j attend le dernier moment pour le faire.Panneau de bienvenue a faire.Tenue enfant à commander.Costume Mr a trouver.Coiffeur a trouver
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les alliances sont commander. Mon homme a recu deux emails, l'une des alliances sera prete dans 3 semaines, l'autre dans 4 semaines et il faut rajouter 2 semaines pour les gravures, c'est long...

    Sinon, a part ca, j'attend ce qu'ils vont dire aux infos ce soir, car j'aimerais bien me depecher d'acheter ma robe quand meme lol et ma temoin ne me donne pas de nouvelle...

    Mon homme n'a toujours pas son costard non plus. Nous n'avons pas nos chaussures, notre fille de 13 ans n'a pas de robe non plus.

    J'ai toujours pas imprimer les faire part, il faut que je me motive a acheter une cartouche d'encre pour l'imprimente

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, pour début juin il manque le costume du marié et que de petites choses sinon tout est à la maison et réservé ( on continue les DIY).
    Il me manque quelques bougies, des parapluies au cas où, une pochette mariée, une nappe à acheter car je vais épingler dessus, les dragées, épingle a traîne, nœuds de voiture, pétales de fleurs avec le canon, les figurines des mariés pour la pièce montée, des décos pour une animation.

    • Répondre
  • Alizée
    Mariée Pro Septembre 2021 Tarn
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous septembre 2021 et il nous manque pas mal de chose ^^
    Je vais bientôt m'attaquer au faire part que je fais moi même.
    Ensuite il manquera les marque place Ainsi que des déco que je vais créer en carton. On avance petit à petit. La robe est en train de se faire et la je vais voir la coiffeuse dans la semaine, ainsi que les test des pâtissier 😊
    • Répondre
  • K
    Super Mariée Juillet 2021 Finistère
    Kristell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi c'est le 3 juillet mais c'est un report du 10 octobre et changement de région du coup ma déco est prête mais ma salle étant plus grande je rajoute au fur et à mesure sinon il me reste la coiffeuse maquilleuse qui ne me répond pas pour une prise de rdv du coup je songe à en prendre une autre... mais je n'ai pas envoyer les faire-part je pense les envoyer un peu après pour pas qu'ils sombre dans l'oubli 😂
    • Répondre
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mdr grâce a ta petite liste je vien de mappercevoir qu'il me manque le coiffeur 🙈 le fleuriste c'est en mai qu'il faut que je commande elle prend pas les commande pour juillet avant mai , et dossier mairie c'est aussi en mai et le rdv pour les ongles faut aussi que je le prenne en mai mdr sa va être un mois charger sa 🙈
    • Répondre
  • P
    Mariée Addicte Juin 2021 Haute-Savoie
    Pau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, pas mal ce sujet, ça me permet de faire un point pour moi aussi 👍 12 juin pour nous, nous avons : le lieu qui fait aussi traiteur, nos tenues, faire part envoyés. Reste à faire : dossier mairie, commander les champagnes et vins, finaliser tenues enfants, le fleuriste, finaliser la déco, prendre les rdv mise en beauté/coiffeur du jour J.
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, on se marie fin Juin! Il manque les alliances, des Diy pour la déco et les robes de demoiselles d'honneur sont en confection! Plus grand chose au final , le plus gros est fait donc je suis assez sereine!
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour nous aussi, mariage en Juillet 2021, mais comme c'est un report enJuin 2020, tout est quasiment terminée...nous avons hâte 😍
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Experte Février 2022 Ain
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, super tu dois être sereine. Alors moi la date initiale du mariage était ce 13 février et on a reporté à février 2022 donc niveau préparation tout est ok et comme toi on était sur la dance donc du coup ca nous laisse plus de temps pour répéter nos pas 💃🏼 🕺🏼 😅
    • Répondre
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah et mon plan de table aussi qu'il me manque mais il ne sera pas fini avant mai
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration